vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[MAP] Problème Add-on Express 91.06

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moscow
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 06/10/2019 14:40:24    Post subject: [MAP] Problème Add-on Express 91.06 Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous car j'ai repris récemment Omsi 2 et je me suis dit qu'il fallait que je réinstalle ce bon vieux add-on Express 91.06 mais voilà je me suis retrouvé devant un problème majeur car après installation de celui-ci, arrivé en jeu, rien n'est apparu il n y avait que le ciel et rien d'autre ducoup je me suis dit "mauvaise manip" j'ai donc tout réinstallé ainsi que l'add-on hambourg au cas où mais rien à faire toujours aucune map et je précise que dans le log rien n'est apparu, je vais pas vous mentir c'est dans mes premières fois que je poste et je n'ai pas vraiment feuilleté les pages pour savoir si quelqu'un d'autre avec ce problème, ne m'aboyer pas dessus s'il vous plait, en attendant votre aide, bonne soirée à tous

Cordialement, Moscow
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/10/2019 14:40:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TOCF21
Midibus
Midibus

PostPosted: 16/10/2019 20:39:58    Post subject: [MAP] Problème Add-on Express 91.06 Reply with quote

Bonjour

Pour essayer de t'aider, j'aimerais savoir sur quel plateforme as tu installé l'addon et ta configuration pc .
vtrans

TOCF
La conduite à portée de main
Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 17/10/2019 06:07:41    Post subject: [MAP] Problème Add-on Express 91.06 Reply with quote

Salut tout les deux @TOCF21 la config a rien a voir et @Mscow fait un scan maptool 

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation