vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Yohan, au rapport !

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YohTan57
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/10/2019 21:22:08    Post subject: Yohan, au rapport ! Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je me présente: Yohan Tangorra, alias YohTan57. Ravi !

Cela fait bientôt deux ans que je joue à OMSI. Au départ, c'était le bon vieux Bus simulator 2008 (Que j'ai toujours...), et le virus m'a atteint: voilà dix ans que je suis mordu de ce qui a six roues qui transportent des passagers.

Etant actuellement étudiant, je prends les bus tous les matins et tous les soirs, pour un trajet total de deux heures par jour. Quel plaisir... Ce sont surtout des Citelis 12 EEV ou des Mercedes Intouro M €6 de la ligne 96 ou 91 du réseau Citéline qui m'emmènent. Comme je regrette les Agora Line... Sad

Je suis tombé par hasard sur ce forum, qui semble être doté d'une communauté qui aime la même chose que moi. Alors je me suis dit: "Pourquoi pas ?"

Et me voici ! Débutant en reskins de bus, j'espère avec vos conseils m'améliorer pour pourquoi pas les partager...

A toute question, sa réponse ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'aiderai avec plaisir ! Wink

Amicalement

Fan profond d'Agora, et de la livrée Arc-en-Ciel Trans Fensch !
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/10/2019 21:22:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 13/10/2019 11:35:57    Post subject: Yohan, au rapport ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur vtrans

Discord de la team : https://discord.gg/gpPeBvd
Back to top
Visit poster’s website
La CourneuveRERB
Mégabus
Mégabus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 14/10/2019 19:14:55    Post subject: Yohan, au rapport ! Reply with quote

Bienvenue à toi sur vtrans

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 24/10/2019 18:37:51    Post subject: Yohan, au rapport ! Reply with quote

Bienvenue l'ami sur vtrans

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/11/2019 18:41:06    Post subject: Yohan, au rapport !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation