vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fernbus dlc france

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ivan19
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 27/10/2019 18:42:34    Post subject: fernbus dlc france Reply with quote

bonjour, je suis bien tenté acheter le jeu fernbus avec les dlc

j'ai es questions

je voulais savoir qu'elle sont les touches pour avance et reculer etc..... sinon es-ce qu'on peut le personnaliser

j'ai vue que le jeu est sortie en 2016, , il n'y a pas 2017 2018 2019 2020 etc..

ou c'est remplacer par les dlc

si j’achète , j'aimerais le dlc paris et peut être paris rouen , enfin juste la France

si quelqu’un peut me guider pour éventuellement acheter le jeu officiel avec les dlc afin de voir combien ca coute en tout

et surtout avoir le jeu officielle , s'il sort en 2020 le jeu , donc ce cas là, j'attendrais Wink

merci
et a mon avis , il n'y a pas la version en ligne

en esperant quelqun peut m'orienter sur des liens afin que j'achete le bon jeu Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/10/2019 18:42:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 29/10/2019 18:13:54    Post subject: fernbus dlc france Reply with quote

Bonjour Fernbus est déjà le Jeu officiel, ils font des mis à jours tout les ans je crois.
Et je pense personnellement que ce jeux vaut le détour.

Discord de la team : https://discord.gg/GDhCM9T
Back to top
Visit poster’s website
ivan19
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/10/2019 09:26:04    Post subject: fernbus dlc france Reply with quote

lebusdu72 wrote:
Bonjour Fernbus est déjà le Jeu officiel, ils font des mis à jours tout les ans je crois.
Et je pense personnellement que ce jeux vaut le détour.

je penses que je vais acheter ce jeu , j'attends noel Wink enfin j'attendrais surement que le dlc de france sortira officiellement.

mais par contre j'ai quelque question ,

1/ es-ce que c'est possible de brancher une manette de psp4 pro sur pc
2/ es-ce que vous pensez juste un volant ca suffit pour conduire ou il faut une boite de vitesse, si c'est le cas , es-ce qu'il existe
une boite automatique ou bien il y a une option dans les jeux qui permet de passer une boite automatique ou pas

sinon , une question si je regarde paris rouen, sur itinéraire il me dit qu'il a 225 km pour 2 h 20 .

es-ce qu'il faut vraiment 2 h 25 dans leu si c'est le ca il faut vraiment prevoir une journée pour faire les trajets

si quelqu'un peut m dire pour la manette ou la boite automatique

enfait , j'ai la main droite qui ne fonctionne pas très bien

l'idéal c'est jouer avec une mannette ou sinon avec un volant mais qui n'a pas vraiment besoin de passé les vitesse

sil exite une boite automatique ou simplement la mannete psp4

en espérant qu’elle qu'un pourra me répondre

merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation