vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Dispo] Pack de 4 textures pour vos fiches de service

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/11/2019 13:27:58    Post subject: [Dispo] Pack de 4 textures pour vos fiches de service Reply with quote

Bonjour la communauté,

Aujourd'hui je vous présente mon premier "mod" un petit pack de textures pour vos fiches de service sur Omsi 2. J'ai crée ces textures pour avoir des fiches de service personnalisée quand vous jouez sur les maps (Marseille2018 By Créa'Team,Express91.06 By AgoraS114 (Transdev,Kéolis),Horizon16 By Heuliez427)

Pensez à lire le Readme pour l'installation
Amusez-vous bien!!!

Lien De Téléchargement:

https://sharemods.com/priwz2k9otk3/TexturesFS.zip.html

(J'aurai souhaitais mettre des images de mon mod en spoiler mais je n'y suis pas arrivé donc si un modo ou une personne qui s'y connaît passe par-là ce serait très sympa quelle puisse m'expliqué car si ça ce trouve c'est très simple mais je suis un peu noob et tout nouveau sur le forum huh Wink )
(Toutes critiques du moment quelles sont CONSTRUCTIVES sont évidemment les bienvenues ^^ )

Bonne journée sur vtrans
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/11/2019 13:27:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rhd120904
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 03/11/2019 13:57:55    Post subject: [Dispo] Pack de 4 textures pour vos fiches de service Reply with quote

Tu pourrais mettre un screen stp
Back to top
_Kunaro_
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 10/11/2019 12:15:25    Post subject: [Dispo] Pack de 4 textures pour vos fiches de service Reply with quote

Bonjour !

@rhd120904 un bonjour ne serait pas de refus ! De plus :

Jour&Nuit wrote:
(J'aurai souhaitais mettre des images de mon mod en spoiler mais je n'y suis pas arrivé donc si un modo ou une personne qui s'y connaît passe par-là ce serait très sympa quelle puisse m'expliqué car si ça ce trouve c'est très simple mais je suis un peu noob et tout nouveau sur le forum huh Wink

Last edited by _Kunaro_ on 10/11/2019 12:17:01; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation