vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème repaint Add-on Doppelgelenkbus AGG 300

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 15/11/2019 17:09:44    Post subject: Problème repaint Add-on Doppelgelenkbus AGG 300 Reply with quote

Hello vtrans

Quelqu'un aurait-il une parade afin de repeindre la version 2007 du newA330 / AGG300 ?
Car les livrées ne marchent qu'avec la version 2005. C'est dommage, je trouve cela un peu mal pensé d'avoir rajouté une version 2007 sans possibilité de le repeindre.

Bien à vous,

Jeune photographe amateur et joueur d'OMSI !
Galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/transportsbelgique/
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/11/2019 17:09:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/11/2019 22:11:42    Post subject: Problème repaint Add-on Doppelgelenkbus AGG 300 Reply with quote

Salut !

J'ai transférer ma livrée TEC du dossier "Werbung_85" (2005) ver "Werbung_87" (2007) et j'ai pas eu de soucis a par un détail qui est noir parce qu'il n'est pas sur la texture de ma livrée.

Pour l'A330 (2007), il faut aller retoucher une partie du Model CFG (model_A330_GOVB).
Code:
   [CTC]
   Colorscheme
   Texture\Werbung_A330
   0

Et enlever les tabulations. Éventuellement vérifier dans les fichiers Model CFG de l'AGG 2007 (model_AGG_87_1, model_AGG_87_2, model_AGG_87_3) et faire la même opération.

@Plus

Back to top
Visit poster’s website
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

PostPosted: 22/11/2019 19:38:53    Post subject: Problème repaint Add-on Doppelgelenkbus AGG 300 Reply with quote

Bonsoir,

Merci Agora Citelis pour ton aide:
En effet, ça marchait pour l'AGG300 de 2007 mais j'ai complètement oublié de préciser que je m'intéressais à l'A330...
Malheureusement, j'ai beau avoir fait ces techniques mais ça ne marche pas sur l'A330, j'ignore pourquoi Sad
Les livrées apparaissent dans le menu de spawn du véhicule, mais lorsque le bus apparaît (dans le carré d'aperçu ou directement dans le jeu) il est toujours en sa livrée d'origine GÖVB Sad

Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 23/11/2019 17:59:32    Post subject: Problème repaint Add-on Doppelgelenkbus AGG 300 Reply with quote

Salut,

Je te propose de copier/coller le code ci-dessous dans le même lieux dans "model_A330_GOVB.cfg"
Code:
########################################
Textur-Changes
########################################

[CTC]
Colorscheme
Texture\Werbung_A330
0

[CTCTexture]
farbschema_tex1
VAS_A_GOVB.tga

[CTCTexture]
farbschema_tex2
VAS_A_trans.tga

[CTCTexture]
farbschema_tex3
decals_solo.dds

[CTCTexture]
farbschema_tex4
GN2_trans.tga

[CTCTexture]
farbschema_tex5
INT_C.jpg

[CTCTexture]
farbschema_tex6
INT_B.jpg

Back to top
Visit poster’s website
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

PostPosted: 23/11/2019 20:31:22    Post subject: Problème repaint Add-on Doppelgelenkbus AGG 300 Reply with quote

Bonsoir,

Un énooorme merci ! Ça a l'air de fonctionner parfaitement ! Tu m'as sauvé Agora Citelis Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation