vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Projet de Bus

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VA3B2
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 17/11/2019 11:59:52    Post subject: Projet de Bus Reply with quote

Bonjour à tous ! Voilà j'écris ce sujet pour vous dire mon ressenti sur ces projets de bus qui ne voient pas le jour. Dernièrement j'ai appris que le projet sur les Heuliez était abandonné purement et simplement ainsi que les projets sur les Agora et Citélis qui avaient été repris par la même personne. Je trouve çà franchement pas sérieux surtout qu'il y avait deux sites pour s'informer des avancées du projet. Je peux comprendre tout à fait que créer un bus n'est pas évident et que c'est difficile mais aussi quand quelques choses est faite par tierce personne et qu'il est critiqué parce qu'il y a quelque(s) chose(s) qui ne vas pas. Il serait temps là aussi qu'on respecte ce qui est fait . Alors je vous demande tout simplement aux créateurs si vous voulez pas sortir vos créations et qu'elles restent privées alors vous n'en parlez pas vous ne faites pas de vidéos ou autre présentations vous le garder pour vous. Par contre si le, les créateurs veulent sortir leurs projets tant mieux au moins ils en feront profiter tout le monde et là nous devons les encourager dans leurs projets. Je voudrais dire aussi à tous les membres de VTRANS ou autres d'arrêter vos sempiternelles querelles de clocher çà en devient pathétique et sans aucun intérêts c'est même lamentable . RESPECTER CE QUI EST FAIT . IL EST TROP FACILE DE CRITIQUER . Je vous remercie de votre compréhension. A bon entendeur. Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/11/2019 11:59:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

Linux Internet Explorer Féminin

PostPosted: 17/11/2019 12:29:55    Post subject: Projet de Bus Reply with quote

A bon entendeur, evidemment.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation