vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation] Addon Christmas pack

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
peribus_omsi24
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 20/12/2019 17:44:13    Post subject: [Réalisation] Addon Christmas pack Reply with quote

Bonjour aujourd'hui je vous présente une de mes dernière création le pack de deco de noel.

Dans la 1er version du pack il y a seulement 5 décos mais par la suite il y en aura pas mal

Vous aurais juste a mettre les déco sur l'éditeur et a régler les chronos et voilà

n'hésitez pas a me dire les imperfections et a me dire aussi des déco que vous voudriez voir

https://perigordbus.wixsite.com/le-perigordbus
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 20/12/2019 17:44:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OMSIFAN75
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 20/12/2019 20:02:03    Post subject: [Réalisation] Addon Christmas pack Reply with quote

peribus_omsi24 wrote:
Bonjour aujourd'hui je vous présente une de mes dernière création le pack de deco de noel.

Dans la 1er version du pack il y a seulement 5 décos mais par la suite il y en aura pas mal

Vous aurais juste a mettre les déco sur l'éditeur et a régler les chronos et voilà

n'hésitez pas a me dire les imperfections et a me dire aussi des déco que vous voudriez voir

Bonsoir,

Mais c'est trop cool, on pourra les ajouter etc nice !

La voiture c'est bien, le bus c'est mieux...
Back to top
peribus_omsi24
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 21/12/2019 20:41:19    Post subject: [Réalisation] Addon Christmas pack Reply with quote

OMSIFAN75 wrote:
peribus_omsi24 wrote:

Bonsoir,

Mais c'est trop cool, on pourra les ajouter etc nice !

Bonsoir merci

Bon depuis quelque heur le pack est dispo voici la ou vous pouvez le trouvez

https://perigord-bus.000webhostapp.com/index_6.html

https://perigordbus.wixsite.com/le-perigordbus
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation