vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Galerie de Fast Irisbus Hervouet 85

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Le coin photos -> Galeries photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/12/2019 15:26:18    Post subject: Galerie de Fast Irisbus Hervouet 85 Reply with quote

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je lance ma galerie de photos, qui sera constitué de cars ainsi que des HB des TPC (Transports publics du Choletais.)

(Avec environ 900 photos, y a de quoi alimenter ce topic pendant des mois et des mois Razz )

Allez, pour commencer une petite sélection made by FIH85 :

Renault Tracer précédé par deux Scoler 4 pris depuis un Scoler 4 (Hervouet possède encore 2 Renault Tracer qui circulent toujours (Y'en a peut-être plus mais bon je ne connais pas le parc par coeur non plus lol )

(Finalement il n'y aura qu'une seule photo parce les autres sont trop grosses, je trouverai un moyen de les faire maigrir.)

Bref à + dans le HBus

FCC Scoler 2-Scoler 3 I Syter I Starter I Scoler 3 II Syter II Starter II :
3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

ATTENTION AU CAR !!! Oui je ne sais pas conduire lol

Avatar : Un autocariste pouzaugeais avec 2 intouro euro 5
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/12/2019 15:26:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 31/12/2019 20:58:23    Post subject: Galerie de Fast Irisbus Hervouet 85 Reply with quote

Sympa 😉

Discord de la team : https://discord.gg/GDhCM9T
Back to top
Visit poster’s website
La CourneuveRERB
Mégabus
Mégabus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 03/01/2020 19:46:11    Post subject: Galerie de Fast Irisbus Hervouet 85 Reply with quote

Sympathique cette photo

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Back to top
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

PostPosted: 21/04/2020 16:10:59    Post subject: Galerie de Fast Irisbus Hervouet 85 Reply with quote

Salut à tous.

En ces temps de confinement, je crois que l'heure est venue de pailler à la solitude de ces trois pauv'cars abandonnées dans ce topic (je joue beaucoup avec la prose je sais)

Pour ce faire rien de tel qu'un petit remontant (en espérant ne pas faire tomber la Twingo dans la mer en voulant rejoindre le ferry (il faut regarder Top Gear pour comprendre la vanne(s) (ouh làlà je me surpasse en humour nul)) et de rajouter quelques cars :

C'est l'un des Irisbus les plus connus de ma région, car il provient d'une société rachetée par Hervouet j'ai nommé Les Autocars du Val de Sèvre !! Ou AVS 1000 (petite histoire de ce Récréo et de pleins d'autres cars d'ex AVS-1000 c'est qu'il n'y a pas de couleur définie pour la livrée. Ce qui veut dire qu'on a des cars de toutes les couleurs et... Des couleurs étranges aussi, mais ça leur va si bien) celui ci est rose :

Ici, voici un Fast Syter 1. Il nous vient d'Ex AVS mais était en livrée Réseau des Deux Sèvres, comme en témoigne la teinte, et la girouette que vous ne voyez pas à l'avant (mais il y a bien une girouette qui fait le tiers de la moitié du pare brise) avant de passer sous celle d'Hervouet. Photo prise à partir d'un Scoler 3 (Carrosserie Scoler 2, donc vieux tableau de bord MAN et le moteur d'un tracteur agricole Mercedes Benz xD) D'ailleurs le moteur du Syter ferait penser à un V8, mais ce n'est pas un O303 :

Je vous mets aussi un lien vers une vidéo qui montre un peu le reste de ma galerie de photos. Aujourd'hui pour faire de la place sur mon téléphone, j'ai enlevé quasiment toutes mes photos, n'en subsite que celle du nouveau Tourismo de Chaigneau Voyages

Voici le lien (Ce n'est pas une pub, c'est un lien vers un photomontage, même si c'est écrit YouTube mais enjoy ^^ ) : https://www.youtube.com/watch?v=LSk4RaDkCk4

3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

Back to top
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

PostPosted: 23/04/2020 16:27:34    Post subject: Galerie de Fast Irisbus Hervouet 85 Reply with quote

Bonjour à vous les Vtransiens (T'es sûr ?)

Aujourd'hui, on retourne encore en arrière avec quelques cars qui, c'est certain, ne datent pas d'hier, ou presque, juste parce qu'aucun car ne circule actuellement.

On commence avec un car que tous les nantais peuvent connaitre, il s'agit d'un Irisbus Magelys Line (autrement dit la version bas de gamme du Magelys), en livrée... Blanche ? Il faut savoir que ce Magelys, nos amis les nantais, ausssi nombreux qu'ils sont sur ce forum, le savent peut-être, était en livrée IsiLines... Avant d'être blanchi... (J'espère qu'ils l'ont pas fait avec nos Touring de la STAO PL). (oups, image trop grosse, bon je vous renvoie sur la vidéo de la publication précédente alors Sad )

Le karma a dit :
Quote:
Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »

Sur cette image vous voyez un car blanc... Un des "très" nombreux Fast Scoler 3 Facelift €4, immatriculés dans le Gard et repris par la FAST (Financière Atlantique des Services de Transport), et ces cars ont été redispatchés un peu partout dans les entreprises du groupe FAST, comme Sovetours ou les Voyages Quérard (celui de la photo a été prise au parc des expos de Nantes et c'est un Quérard). D'où viennent-ils ? Aucune idée... Pourquoi immatriculés dans le Gard ? Allez savoir...Je ne sais absolument pas.

Et enfin, un dernier car pour la route, et oui, encore un Fast.

Ceci est donc un Fast de Sovetours, qui s'occupe de la ligne 115 entre Cholet et Evrunes, c'est une desserte des collèges et lycées de Cholet, et qui sont donc ramenés chez eux (photo prise à l'arrêt Piscine de Mortagne)

3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Le coin photos -> Galeries photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation