vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logiciel de Girouette

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leo44000
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/12/2019 15:05:19    Post subject: Logiciel de Girouette Reply with quote

Bonjour vTrans, je souhaiterai savoir si quelqu'un posséderai le logiciel de girouettes Edigir mais dans sa version N°11 car possédant ce logiciel en version 8, je me trouve vite limité. Je sais que ce logiciel n'est disponible que pour les entreprise c'est pour cela que préfère vous demander de l'envoyer en message privé.

Bonnes fêtes de fin d'année, leo.

Jmr44300 je te vois déjà venir, ne dit rien, toi qui l'a et qui ne veux pas le donner xD.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/12/2019 15:05:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 31/12/2019 21:01:53    Post subject: Logiciel de Girouette Reply with quote

Je dois juste que ce genre de chose, des demandes comme sa ne sont pas vraiment autorisées, c'est comme si tu demandais un add-on payant.

Discord de la team : https://discord.gg/GDhCM9T
Back to top
Visit poster’s website
leo44000
Standard
Standard

PostPosted: 05/01/2020 21:09:51    Post subject: Logiciel de Girouette Reply with quote

Bonjour, étant donné que j'ai vu d'autres topics contenant des personnes possédant le logiciel en question et pour éviter le déterrage de sujet, j'ai préféré créer ce topic afin de demander ^^
Back to top
Visit poster’s website
leo44000
Standard
Standard

PostPosted: 11/03/2020 13:27:39    Post subject: Logiciel de Girouette Reply with quote

Bonjour, j'ai récemment pu récupérer la version 11 d'Edigir mais j'ai trouvé mieux et légal: Lumiplan a laissé dans un de ses tutoriels YouTube sur Lumistudio(Logiciel permettant de gérer l'éco-système Lumiplan) le lien vers le téléchargement de Lumistudio. Pour ceux voulant envoyer le programme Edigir vers leur girouette: il faudra lors de l'installation choisir "Edigir seulement" afin de débloquer le possibilité de télécharger le contenu girouette vers les girouettes.
Étant donné que j'ai trouvé ce lien LÉGALEMENT le voici: http://dh.lumiplan.info/lumistudio/.

Bonne journée en espérant vous l'avoir ensoleillée Wink. Léo

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Transports en commun All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation