vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bus][Dispo][Mod]New AG300 - Doppelgelenkbus

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/01/2020 12:40:17    Post subject: [Bus][Dispo][Mod]New AG300 - Doppelgelenkbus Reply with quote

Mod VanHool New AG300 - Doppelgelenkbus

ATTENTION ! Il vous faut le DLC "Doppelgelenkbus"

Dans ce mod, vous trouverez le New AG300 avec un afficheur Krueger++ avec quelques modifications des bus de base.
Pour plus d'infos concernant le contenu, veuillez consulter le Lisez-moi Wink

En cas de bug, merci de me le rapporter ici et dans quel situation il est survenu.

Bonne route !

Télécharger

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 02/01/2020 12:40:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OMSIFAN75
Standard
Standard

PostPosted: 02/01/2020 18:45:25    Post subject: [Bus][Dispo][Mod]New AG300 - Doppelgelenkbus Reply with quote

Bonjour,

Hâte de tester tout ça ! Merci pour le mod !

Cordialement,

La voiture c'est bien, le bus c'est mieux...
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 04/01/2020 09:17:34    Post subject: [Bus][Dispo][Mod]New AG300 - Doppelgelenkbus Reply with quote

Bonjour,

Après test du mod complet je dois avouer que c'est pas grand chose mais que ça donne un nouveau souffle au NewA(G)300 que je trouvais bâclée de base et que c'est très bien réalisé Wink

Bonne Continuation
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/01/2020 12:54:58    Post subject: [Bus][Dispo][Mod]New AG300 - Doppelgelenkbus Reply with quote

Je voulais faire un mod sons avec mais ça traînait depuis trop longtemps. Du coup je me suis dit, on va faire avec les sons de bases pour le moment.

Back to top
Visit poster’s website
Jour&Nuit
Standard
Standard

PostPosted: 04/01/2020 14:00:02    Post subject: [Bus][Dispo][Mod]New AG300 - Doppelgelenkbus Reply with quote

Après les sons de base ne sont pas non plus dégueulasse perso je les aime même plutôt bien mais mon seul regrée est de ne pas avoir le tableau de bord VDV après je pense que ça doit être galère à faire un nouveau tableau de bord sur un bus déjà existant il aurais fallu que ce soit Darius qui le fasse au dev de l'AddOn (après j'y connait rien en 3d donc peut-être que je dit n'importe quoi) huh
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 04/01/2020 16:26:11    Post subject: [Bus][Dispo][Mod]New AG300 - Doppelgelenkbus Reply with quote

Bonjour ^^ , super ce mod ! Je vais le tester dès que possible. Razz
Back to top
GX127
Standard
Standard

PostPosted: 06/01/2020 17:04:58    Post subject: [Bus][Dispo][Mod]New AG300 - Doppelgelenkbus Reply with quote

Bonjour, y aura t-il un Vanhool NewA330 ?

FAE -> porte AV -> DEV
portes ar et mi -> DEV -> porte AV -> FAE

Les Iveco Crossway et Evadys font un bruit d'aspirateur
Les vrais cars: Irisbus récréo, Bova Futura, VanHool T916,etc...

Last edited by GX127 on 06/01/2020 20:36:16; edited 2 times in total
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 06/01/2020 20:20:43    Post subject: [Bus][Dispo][Mod]New AG300 - Doppelgelenkbus Reply with quote

GX127 wrote:
Bonjour, y aura t-il un Vanhool NewA330 ?

Eh mais vous êtes lourds sans déconner toujours à en demander plus là, sérieux vous êtes jamais contents ou comment ça se passe ? En plus c'est totalement HS ici donc clairement faut arrêter de quémander des bus comme ça, si y'a un NewA330 ce sera annoncé sinon c'est soit pas prévu, soit privé, mais c'est pas en demandant comme ça que ça va sortir hein mdr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation