vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OMSI qui cesse de fonctionner

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juli3n_LH
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/01/2020 13:27:01    Post subject: OMSI qui cesse de fonctionner Reply with quote

Bonjour à tous, j'ai réinstallé OMSI suite à un manque de temps pour jouet, depuis j'ai des soucis, chargement qui dur, impossible de changer de bus sans avoir un "omis à cesse de fonctionner". J'ai rien qui est installé sauf le mode Express 91.
Pourtant j'ai un bon Pc, enfin je pense Razz

Quote:

Intel Core i5 6300HQ Cadencé à 2.30 GHz
8 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.06 GHz
NVIDIA GeForce GTX 960M
Intel(R) HD Graphics 530

Une solution ? je pense qu'il ne prend en compte toute ma ram, est ce qu'on peut lui dire prend 6go de ram ?

Merci de votre aide. Je vous prépare une livrée pour l'Evadys de ma société de car Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2020 13:27:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/01/2020 16:04:47    Post subject: OMSI qui cesse de fonctionner Reply with quote

Bonjour @Juli3n_LH.

OMSI étant un jeu x86, il ne peut prendre en charge que 4Go de RAM au maximum. Si ce n'est pas fait, je t'invite à installer le 4GbPatch : https://ntcore.com/?page_id=371, puis à optimiser tes options de jeu (https://forum.vtrans.fr/t6975-OMSI-2-4-Bien-optimiser-OMSI-2.htm). Il faut savoir que OMSI est un jeu capricieux et lent, il ne faut donc pas être impatient lors du chargement et SURTOUT ne pas s'amuser à cliquer pendant le chargement, sinon le jeu crash. Le jeu se sert quasiment uniquement du processeur pour fonctionner, et le tien me paraît être un peu faible vu les specs qui recommandent au moins 2,6GHz de cadence... C'est sûrement une source de lags également

En espérant t'avoir aidé
Back to top
Visit poster’s website
Juli3n_LH
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/01/2020 17:57:59    Post subject: OMSI qui cesse de fonctionner Reply with quote

Salut, merci pour le 4go de ram je vais essayer, j'ai également essayer de modifier les paramètres.
Back to top
Juli3n_LH
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/01/2020 18:45:26    Post subject: OMSI qui cesse de fonctionner Reply with quote

Je sais pas si le patch a améliorée mais j'ai sa fonctionne, j'ai remarque que L'Evadys et que le GX137 n'aime pas mon pc, après avoir supprimer ces deux bus le jeux tourne a 30 fps.

Merci de ton aide
Back to top
lucas.pelissiere
Standard
Standard

Autre Autre Masculin

PostPosted: 02/01/2020 21:35:50    Post subject: OMSI qui cesse de fonctionner Reply with quote

Pour ma part la publication que Agora m’a bcp aidé je suis à 80Fps sur Tenont et pas bien loin sur les grandes cartes.

---
Avatar : Heuliez GX327 réseau STAR de Roanne livrée Roanne Basket Féminin
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/01/2020 10:58:42    Post subject: OMSI qui cesse de fonctionner Reply with quote

L'Evadys et le GX sont lourds c'est normal que ce soit plus difficile pour ceux-là ^^
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation