vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JaguarSparks
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 10/01/2020 23:23:31    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous présente une petite livrée Aléop Scolaire pour l'Iveco Evadys.

Voilà le lien: https://mega.nz/#!aKo0hCjL!IZl0E-qIbqdaS-ZsJLxUGJA40BeQC89jxGJYkdKPnUM

Bonne journée à vous, bonne route! Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/01/2020 23:23:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lolo12
Midibus
Midibus

PostPosted: 11/01/2020 10:28:28    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

cool la livrée est réaliste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
JaguarSparks
Midibus
Midibus

PostPosted: 11/01/2020 10:45:02    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

lolo12 wrote:
cool la livrée est réaliste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci bien Very Happy Very Happy
Back to top
lolo12
Midibus
Midibus

PostPosted: 11/01/2020 11:22:37    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

de rien étant moi meme dev elle est vraiment très réaliste ps tu utilise paint.net ?
Back to top
JaguarSparks
Midibus
Midibus

PostPosted: 11/01/2020 12:09:15    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

lolo12 wrote:
de rien étant moi meme dev elle est vraiment très réaliste ps tu utilise paint.net ?

Oui, j'utilise bien paint.net
Back to top
valou31
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 19/04/2020 20:49:49    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

J’ai installé ta livrée et mon car es tout blanc
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 19/04/2020 22:10:05    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

@Valou, un bonjour, merci et au revoir n'auraient pas été de trop Wink

Back to top
Visit poster’s website
valou31
Standard
Standard

PostPosted: 20/04/2020 09:33:23    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

Sa arrive d’oublier
Back to top
valou31
Standard
Standard

PostPosted: 20/04/2020 09:34:32    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

Mais bon en attendant il livrée es toute blanche
Back to top
valou31
Standard
Standard

PostPosted: 20/04/2020 09:36:00    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

Voici la photo qui le prouve
Back to top
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

PostPosted: 20/04/2020 12:30:39    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

valou31 wrote:

Bonjour Valou31

Première chose, afin d'éviter de poster 36 milliards de messages à la suite, ce qui n'est pas agréable pour le développeur, tu peux modifier ton message. Le flood, sur un forum, ça le fait moyen.

Ensuite, seconde chose, pour t'aider, parce que je ne suis pas non plus un fourbe, pour rester poli, sois assuré d'extraire la globalité de la livrée dans le dossier "Texture/Repaints". Vérifie dans ton .cti et ton dossier de livrée si tous les chemins correspondent.

J'espère t'avoir aidé @valou31 mais la prochaine fois, au lieu d'écrire 3 messages à la suite en à peine 3 minutes, en te croyant sur Discord, modifie le premier message en rajoutant ce que tu as oublié de mettre. Crois moi, ce sera plus agréable pour tout le monde et pour toi le premier.

Je ne redis pas ce qu'a dit le modérateur, il a totalement raison. Wink

Bien cordialement

FCC Scoler 2-Scoler 3 I Syter I Starter I Scoler 3 II Syter II Starter II :
3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

ATTENTION AU CAR !!! Oui je ne sais pas conduire lol

Avatar : Un autocariste pouzaugeais avec 2 intouro euro 5
Back to top
valou31
Standard
Standard

PostPosted: 20/04/2020 13:30:00    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

Bonjours pour info je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
J’ai un pote qui a voulu avoir aussi le repaint et malheureusement c pareil pour lui le repaint est tout blanc
Back to top
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

PostPosted: 20/04/2020 13:42:45    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

valou31 wrote:
Bonjours pour info je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
J’ai un pote qui a voulu avoir aussi le repaint et malheureusement c pareil pour lui le repaint est tout blanc

Bonjour.

Je ne peux te conseiller que de retélécharger la livrée et d'extraire uniquement le contenu du dossier Repaints de l'archive dans ton "Iveco_EVADYSLine/Texture/Repaints/" Normalement tu ne devrais pas avoir de problème si tu fais ça.

Bonne journée

FCC Scoler 2-Scoler 3 I Syter I Starter I Scoler 3 II Syter II Starter II :
3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

ATTENTION AU CAR !!! Oui je ne sais pas conduire lol

Avatar : Un autocariste pouzaugeais avec 2 intouro euro 5
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 20/04/2020 14:14:08    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

Je crois que pour certains l’amabilité est quelque chose qui ne fait pas parti de leurs cerveaux. Bref.

Si tu veux de l'aide moi je vais t'en donner.

Ouvre le repaint avec paint.net touche à rien fait juste, fait juste enregistrer sous et écrase le fichier existant. (même nom-même format)

Fast Irisbus Hervouet 85 wrote:
valou31 wrote:

Bonjour Valou31

Première chose, afin d'éviter de poster 36 milliards de messages à la suite, ce qui n'est pas agréable pour le développeur, tu peux modifier ton message. Le flood, sur un forum, ça le fait moyen.

Ensuite, seconde chose, pour t'aider, parce que je ne suis pas non plus un fourbe, pour rester poli, sois assuré d'extraire la globalité de la livrée dans le dossier "Texture/Repaints". Vérifie dans ton .cti et ton dossier de livrée si tous les chemins correspondent.

J'espère t'avoir aidé @valou31 mais la prochaine fois, au lieu d'écrire 3 messages à la suite en à peine 3 minutes, en te croyant sur Discord, modifie le premier message en rajoutant ce que tu as oublié de mettre. Crois moi, ce sera plus agréable pour tout le monde et pour toi le premier.

Je ne redis pas ce qu'a dit le modérateur, il a totalement raison. Wink

Bien cordialement

T'embête pas à lui faire la morale il comprendra rien !
Back to top
valou31
Standard
Standard

PostPosted: 21/04/2020 08:40:26    Post subject: [LIVREE][DISPO] Livrée Aléop Iveco Evadys Reply with quote

Salut j’ai essayer sa ne fonctionne tj pas
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation