vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GTX1050 + AMD Ryzen et toujours des problèmes de FPS

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lucas.pelissiere
Standard
Standard

Autre Autre Masculin

PostPosted: 02/02/2020 17:50:40    Post subject: GTX1050 + AMD Ryzen et toujours des problèmes de FPS Reply with quote

Bonjour,

Avant j'utilisais le jeu avec seulement mon processeur + carte graphique (tout en 1) AMD Ryzen 3 2200G. Maintenant, je joue avec la même configuration + la Geforce GTX1050 que j'ai installé aujourd’hui et que l'on me conseille.

Problématique : En vue F3 et F4 (extérieur) j'ai 70 FPS sur Horzion 16 sans le véhicule, avec, je suis à 40 (si bien Renault Agora que Citaro C2 K). En vue intérieur, je ne tourne qu'entre 8 et 15 selon l'endroit, je dépasse pas les 20.

Pouvez-vous m'aider ? Merci vtrans !

Quote:
Éléments utiles :

--

--

--

---
Avatar : Heuliez GX327 réseau STAR de Roanne livrée Roanne Basket Féminin
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/02/2020 17:50:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/02/2020 00:38:53    Post subject: GTX1050 + AMD Ryzen et toujours des problèmes de FPS Reply with quote

Bonsoir,

Normal ces lags ton jeu n'est absolument pas optimisé

Quelques Conseils :

Mettre tuiles avoisinantes à 1 ou 2
Mettre Distance visibilité objets à entre 150 et 700
Mettre Densité objets à 0 ou 1
Enlever l'éblouissement du conducteur
Mettre dans (GRAPHIQUES AVANCES) la taille des textures à 256 au lieu de 512 ou autres
Mettre dans (GRAPHIQUES AVANCES) cocher la case "Utiliser que des textures de basse résolution" (Honnêtement pas de grande différence visuelle mais FPS beaucoup)

Installer ça si les bugs persistes :

Lien 4GB Patch : https://ntcore.com/?page_id=371
Lien CFF Explorer : https://ntcore.com/?page_id=388

Tuto 4GB Patch : https://www.youtube.com/watch?v=JHHtTpRCzo8
Tuto CFF Explorer : https://www.youtube.com/watch?v=zoQTsFifEtU

Espérant t'avoir aidé Razz
(au-bout de 7 ans d'Omsi ont connaît tout les secrets de ce jeu)
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/02/2020 11:46:32    Post subject: GTX1050 + AMD Ryzen et toujours des problèmes de FPS Reply with quote

C'est 10 fois trop petit pour Omsi 2 (6GB utilisable) autre conseil change ta ram est passe sur du 8GB (UTILISABLE) ou sur du 16GB
Back to top
lucas.pelissiere
Standard
Standard

Autre Autre Masculin

PostPosted: 03/02/2020 17:13:25    Post subject: GTX1050 + AMD Ryzen et toujours des problèmes de FPS Reply with quote

Jour&Nuit wrote:
C'est 10 fois trop petit pour Omsi 2 (6GB utilisable) autre conseil change ta ram est passe sur du 8GB (UTILISABLE) ou sur du 16GB

D'accord..... je vais déjà effectuer tes premiers conseils et je verrais pour la RAM si c'est nécessaire..

---
Avatar : Heuliez GX327 réseau STAR de Roanne livrée Roanne Basket Féminin
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation