vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[LIVREE] [DISPO] TCAR Agglo de Rouen Agora L€3

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mkj
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/02/2020 21:48:12    Post subject: [LIVREE] [DISPO] TCAR Agglo de Rouen Agora L€3 Reply with quote

Salut à tous,

Consultant depuis longtemps ce forum en sous-marin ( Very Happy ) pour chercher des bus, maps et repaint pour Omsi 2 j'ai sauté le pas en créant enfin un compte pour vous partager ma première réalisation de livrée.

Cette livrée est donc faite pour l'Irisbus Agora L €3, un des rares bus français dans Omsi malheureusement.
Elle est, je l'espère fidèle à la livrée que portaient à l'origine les 26 Irisbus Agora L reçu par la TCAR (Rouen) en 2005, bus depuis peu réformés et ayant été repeint en livrée Astuce durant leur carrière (celle fournit d'origine dans le pack Agora L).

J'ai également modifié les affiches présentes dans le bus après avoir retrouvé dans mes tiroirs et sur internet des documents TCAR

(il y en a 2 autres)

Étant donné que c'est ma première livrée, il peut y avoir des imprécisions ou erreur. Dans ce cas n'hésitez pas à le signaler pour que je puisse l'améliorer Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: 03/02/2020 21:48:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation