vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[DEMANDE] [LIVRÉE] Tag Grenoble (Chrono / Proximo)

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yellow3756
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 07/02/2020 20:34:38    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Tag Grenoble (Chrono / Proximo) Reply with quote

Bonjour à tous je fais ici ma demande de livrée concernant la Tag (Transports de l'agglomération grenobloise)

Nom de la livrée : Chrono Tag
Localisation (ville/pays/nom du réseau) : Grenoble / France / Tag
Est ce un réseau urbain / un réseau interurbain / une société de cars ? : C'est un réseau urbain
Photos de l'extérieur et de l'intérieur du bus (ne mettez pas les images dans le sujet, mettez un lien pointant vers le site ou se trouve l'(es) image(s)) : https://drive.google.com/folderview?id=1c2jJFSwh8lkkOcRQf3u7TSjRqwup8BMt (photos issues du site de la société créatrice des graphismes Graphibus : https://graphibus.fr/portfolio/covering/livree-bus/tag-grenoble/)
Bus/car sur lequel la livrée doit être réalisée ? : Le Solaris Urbino 3 et /ou 4

Nom de la livrée : Proximo Tag
Localisation (ville/pays/nom du réseau) : Grenoble / France / Tag
Est ce un réseau urbain / un réseau interurbain / une société de cars ? : C'est un réseau urbain voire interurbain comme avec la ligne 23
Photos de l'extérieur et de l'intérieur du bus (ne mettez pas les images dans le sujet, mettez un lien pointant vers le site ou se trouve l'(es) image(s)) : https://drive.google.com/folderview?id=1c2jJFSwh8lkkOcRQf3u7TSjRqwup8BMt (photos issues du site de la société créatrice des graphismes Graphibus : https://graphibus.fr/portfolio/covering/livree-bus/tag-grenoble/)
Bus/car sur lequel la livrée doit être réalisée ? : Le Solaris Urbino 3 et /ou 4

PS : pour les sièges proximo je n'en ai pas trouvé et je ne circule pas souvent avec ces lignes donc vous pouvez reprendre le style des sièges des chronos

Merci d'avance à tous pour vos livrées !
Yellow
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/02/2020 20:34:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Citadis
Midibus
Midibus

PostPosted: 07/02/2020 21:20:52    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Tag Grenoble (Chrono / Proximo) Reply with quote

Bonjour Yellow3756, en train de réaliser ces livrées pour les bus appartenant vraiment à la TAG, je vais également travailler sur ce que ça aurais pu donner sur d'autres bus. Le solaris est sur ma liste, en pôle position puisque tu les demande. Par contre je ne peux pas te donner de date de sortie. 1 mois maximum je dirais. Tu peux consulter l'avancée sur mon Discord. (mp)
Bien à toi

Citadis :Type de tram récent fabriqué par Alstom
Passez voir mon site pour des créations grenobloises et mon Discord co-dirigé Iserois !
Back to top
Visit poster’s website
Citadis
Midibus
Midibus

PostPosted: 13/02/2020 17:54:52    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Tag Grenoble (Chrono / Proximo) Reply with quote

Bonjour, Bonsoir, etc...

La livrée ChronoTAG est désormais terminée por le Solaris Urbino 3 18m 4 portes.
Elle n'est pas publique pour le moment mais donnez-moi une dizaine de jours et elle sera sur mon site.
En espèrant qu'elle vous plaise,

Citadis :Type de tram récent fabriqué par Alstom
Passez voir mon site pour des créations grenobloises et mon Discord co-dirigé Iserois !
Back to top
Visit poster’s website
Yellow3756
Midibus
Midibus

PostPosted: 13/02/2020 18:18:03    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Tag Grenoble (Chrono / Proximo) Reply with quote

Honnêtement elle est magnifique Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation