vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][MAP] Réseau ametis
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ametis_Virtuel
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 08/02/2020 16:06:21    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Bonjour, bonsoir à tous.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes 3 Amiènois, fan du réseau Ametis et nous avons donc décider de créé le réseau entièrement.

Présentation global :

Amiens représente 132 000 habitant environ selon INSEE depuis 2015, elle compte sur un nouveau réseau flambant neuf depuis 2019 avec 3 lignes 100% électrique, 15 lignes de bus qui traverse complétement la ville et 14 lignes scolaires.

Aux niveau du parc de bus ametis :

- Mercedes-benz o530 facelifit

- Mercedes-benz o530 G facelifit

- Mercedes-benz o530 C2

- Mercedes-benz o530 GC2

- Irirzar Ie-Tram 18 dit "NEMO"

Les lignes :
N1 Etouvie < > Pôle Jules Verne
N2 IUT < > La Paix
N3 Promenade < > Centre Commercial Sud
N4 Pôle Licorne < > Longueau SNCF
L Pôle Échanges Nord < > CHU A. Picardie
5 Laënnec < > Gare du Nord < > Laënnec
6 Saint-Ladre < > Görlitz
7 CHU A. Picardie < > La Blanche Tâche
8 Gare du Nord < > Étouvie
9 Saleux < > Allonville
10 Centre Commercial Glisy < > Vers-sur-Selle
11 Étouvie < > La Blanche Tâche
12 Bertangles < > Sains-en-Amiénois
13 Gare du Nord < > Centre Commercial Glisy
14 Petit Blangy < > Longueau SNCF
15 Gare du Nord < > Dury
16 Saveuse < > Gare du Nord

Ce post est amené à évoluer au court du temps, n'hésitez donc pas à repasser voir si du nouveaux est ajouté Wink

Pour les personnes ayant des compétences en modding et réalisation de bus
Si vous êtes intéresser par le projet, et très motivé, vous pouvez vous proposer sous ce post Cool . Si ce n'est pas sérieux, merci de vous abstenir, merci d'avance.

Vous pouvez suivre les avancées du projet sur notre page Facebook, on y est plus actif qu'ici Wink https://www.facebook.com/ametisvirtuelomsi2/

Toutes les nouveautés seront postés UNIQUEMENT sur la page Facebook donné ci-dessus. Pour la simple et bonne raison qu'il est plus simple de poster sur Facebook qu'ici. Au plaisir de vous voir sur notre page.

-- Ametis virtuel --
Création d'amiens métropole

Last edited by Ametis_Virtuel on 06/04/2020 22:29:13; edited 12 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 01/12/2020 12:20:42    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis

Back to top
lucas.pelissiere
Standard
Standard

Autre Autre Masculin

PostPosted: 08/02/2020 16:53:11    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Bon courage pour la création !

---
Avatar : Heuliez GX327 réseau STAR de Roanne livrée Roanne Basket Féminin
Back to top
Ametis_Virtuel
Midibus
Midibus

PostPosted: 08/02/2020 16:56:02    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Merci, pour le moment on mais en place la gare Very Happy

-- Ametis virtuel --
Back to top
lucas.pelissiere
Standard
Standard

Autre Autre Masculin

PostPosted: 08/02/2020 17:04:58    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Smile

---
Avatar : Heuliez GX327 réseau STAR de Roanne livrée Roanne Basket Féminin
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

PostPosted: 08/02/2020 19:20:30    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Bonjour, D'abord bienvenue sur le forum Razz

Bravo pour vous être lancer dans la création d'une map, belle initiative de votre part !

Ensuite ce n'est pas pour vous décourager car ce serais dégueulasse de ma part mais étant aussi créateur d'une map mais pour moi-même je peut juste vous donner un conseil, N'ayez pas les yeux trop gros que le ventre car Omsi est tellement compliqué pour faire une map que ça peut vite vous dégouter donc prenez bien le temps et ne visez pas trop haut Cool (Conseil de créateur) Wink
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 08/02/2020 19:58:07    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Salut salut super que vous vous soyez lancé da's un super projet comme celui ma bonne chance  Wink lol

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Ametis_Virtuel
Midibus
Midibus

PostPosted: 09/02/2020 09:39:15    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Merci toto,

Pour te répondre toto, je n'en suis pas à ma première maps pour moi, mais ne tkt la map verra le jour quoi qu'il arrive Smile

-- Ametis virtuel --
Back to top
Ametis_Virtuel
Midibus
Midibus

PostPosted: 09/02/2020 10:44:33    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Jour&amp;Nuit wrote:
Bonjour, D'abord bienvenue sur le forum Razz

Bravo pour vous être lancer dans la création d'une map, belle initiative de votre part !

Ensuite ce n'est pas pour vous décourager car ce serais dégueulasse de ma part mais étant aussi créateur d'une map mais pour moi-même je peut juste vous donner un conseil, N'ayez pas les yeux trop gros que le ventre car Omsi est tellement compliqué pour faire une map que ça peut vite vous dégouter donc prenez bien le temps et ne visez pas trop haut Cool (Conseil de créateur) Wink

Merci ça fait plaisir Very Happy Concernant ton conseil, c'est sympa de ta part, et je ne souhaite pas être désagréable (je m'en excuse d'avancesi c'est le cas), on compte prendre notre temps pour ce projet, étant donné qu'on veut vraiment produire quelque chose de très qualitatif Wink . On s'est réparti les tâches, de manière a ne pas avoir trop de chose à faire. De plus, pour justement éviter l'abandon du projet par manque d'envie par exemple et je pense que c'est à ça que tu faisait allusion (corrige moi si ce n'est pas le cas), on fait des petites poses de temps en temps.

Il me semble que quelqu'un s'était lancé dans la réalisation d'Amiens, et avait abandonné le projet, j'espère qu'on réussira à sortir ce projet Rolling Eyes

En tout cas, le projet est prévu de sortir un jour Razz

-- Ametis virtuel --
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

PostPosted: 09/02/2020 17:01:39    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Bravo ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens motivés par les temps qui courts (je vais pas entrer dans le sujet sinon mon post va faire 80 lignes et ce n'est pas du tout le sujet ^^ ), et oui prenez votre temps de toute façon ce n'est pas une course et c'est tout à votre honneur de vouloir faire quelque chose de qualitatif car faire une map hideuse juste pour la partager au public au plus vite est complètement stupide

Sinon bon courage pour la création moi et tout le forum vous soutenons (Même si j'aime pas les map urbaines Wink )
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

PostPosted: 09/02/2020 17:11:28    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Juste une petite précision concernant le topic n'écrivait pas avec des polices trop grosses et ne mettez pas non plus des images trop grosses car ça peut faire bugger la page chez certains (même avec la fibre, ça vient du forum)

Last edited by Jour&Nuit on 09/02/2020 18:31:52; edited 2 times in total
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/02/2020 18:04:59    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

@Jour&Nuit : Il est aussi interdit d'écrire un message complet que avec du rouge. (C'est réservé aux modérateurs) Wink

Back to top
Visit poster’s website
Jour&Nuit
Standard
Standard

PostPosted: 09/02/2020 18:31:12    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Oups, Erreur rectifié (Désolé je savait pas)
Back to top
Ametis_Virtuel
Midibus
Midibus

PostPosted: 25/02/2020 22:07:00    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Jour&amp;Nuit wrote:
Juste une petite précision concernant le topic n'écrivait pas avec des polices trop grosses et ne mettez pas non plus des images trop grosses car ça peut faire bugger la page chez certains (même avec la fibre, ça vient du forum)

J'apprécie ton conseil, mais ce que j'ai mis en grosse police, c'est justement des choses importantes. Désolé si ça beug chez certains (parce que je n'ai pas de beug de mon coté).

D'ailleurs, ça fait un bout de temps, qu'on a pas trop donné de nouvelles, étant donné qu'on va essayer' quelque choses qui pourrait ÉNORMÉMENT nous faire avancer d'un coté sur la map, et de l'autre sur les véhicules du réseau Ametis. De plus, l'un de nous (pas moi, personne écrivant cette réponse) attends, et moi aussi, une réponse pour nous aider ENCORE PLUS sur un véhicule spécifique du réseau. Faites vos avis Wink

-- Ametis virtuel --
Back to top
Ametis_Virtuel
Midibus
Midibus

PostPosted: 24/03/2020 00:37:41    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Bonjour / Bonsoir à tous ! Very Happy

Vous le savez que c'est la galère dehors, mais on reste motivé par ce projet Razz Et voici 2 nouvelles livrées qui rouleront sur la map :

MERCEDES BENZ O530 C2 EURO 6 :REGARDEZ BIEN LES ROUES, ELLE SONT SUBLIMES !

SETRA S415 NF (FICTIF) :

Sur ces screens je vous souhaite une bonne journée / soirée, et faites attention à vous en cette période difficile pour certains de confinements Wink

AVEZ VOUS BIEN VUES LES ROUES DU C2, ELLES SONT DE TOUTES BEAUTE !

A Bientôt sur vtrans

-- Ametis virtuel --

Last edited by Ametis_Virtuel on 26/03/2020 23:02:50; edited 4 times in total
Back to top
La CourneuveRERB
Mégabus
Mégabus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 26/03/2020 09:51:08    Post subject: [Réalisation][MAP] Réseau ametis Reply with quote

Bonjour,

J'aime beaucoup la livrée Ametis du Setra S415NF.Je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet.

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation