vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Annonce vocale solitaire

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TransportsSimulation
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 27/02/2020 23:22:07    Post subject: Annonce vocale solitaire Reply with quote

Bonsoir.

Depuis environ 1 ans est demi, j'essaie de faire fonctionner des annonces vocales pour ma map en création.
Le problème, c'est que j'ai bien suivi le tuto de "TECMONS", sur youtube, mais, RIEN n'est comme lui.
Je met bien le nom de l'arret sur hof creator en majuscule, sans espace, sans rien, j'exporte bien sur audacity en .WAV, j'ai bien tout mis dans les dossier anouncement, mais en jeu, une fois les codes tapé, je n'entend que 1 annonce seule, alors que j'en avait 3. ou vien le problème svp huh

Sans aide, je peut rien faire, j'ai tout essayé.

Merci.

Création en cours : Réseau Imagine Virtuel - Epinal

Au 19/04/2020 :

** Ligne 4
Routes : 100%
Décos : 90%
Annonces : 100%
Livrée : 80%
Horaires/Lignes : 80%
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/02/2020 23:22:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 28/02/2020 15:26:46    Post subject: Annonce vocale solitaire Reply with quote

Bonjour,

Malheureusement mon post va servir à rien car je n'ai pas vraiment de solutions, mais j'ai quand même 3 conseils :

1) Utilise HOF Suite au lieu de HOF Creator car il est serte un peu plus complexe mais (je trouve) mieux : https://reboot.omsi-webdisk.de/file/773-hof-suite-en-de/

2) (Si c'est pas fait ça pourrait être la source de ton problème) A tu créé un dossier avec le nom de la map dans le dossier "Announcements" car si tu met tout en vrac Omsi ne reconnait rien.

3) (Personnellement je n'ai jamais utilisé un tuto de Tecmons car je les trouve absolument pas explicites et fonctionnel à 100% donc même si c'est dur à comprendre (pour certains) je regarde les tutos Allemands car généralement il n'y a aucun problème, et pas seulement pour la création de ma map interurbaine, pour tout sur Omsi Wink )

Espérant avoir fait quelque chose pour t'aider ! ^^
Back to top
TransportsSimulation
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/02/2020 16:13:10    Post subject: Annonce vocale solitaire Reply with quote

Jour&Nuit wrote:
Bonjour,

Malheureusement mon post va servir à rien car je n'ai pas vraiment de solutions, mais j'ai quand même 3 conseils :

1) Utilise HOF Suite au lieu de HOF Creator car il est serte un peu plus complexe mais (je trouve) mieux : https://reboot.omsi-webdisk.de/file/773-hof-suite-en-de/

2) (Si c'est pas fait ça pourrait être la source de ton problème) A tu créé un dossier avec le nom de la map dans le dossier "Announcements" car si tu met tout en vrac Omsi ne reconnait rien.

3) (Personnellement je n'ai jamais utilisé un tuto de Tecmons car je les trouve absolument pas explicites et fonctionnel à 100% donc même si c'est dur à comprendre (pour certains) je regarde les tutos Allemands car généralement il n'y a aucun problème, et pas seulement pour la création de ma map interurbaine, pour tout sur Omsi Wink )

Bonjour !

Rien à faire, ce logiciel ne fonctionne pas, y'a plus aucune annonce du tout en jeu. c'est hyper complexe a comprendre rien est en français, je ne sais pas faire de ligne, ni d'arret ni rien. hof creator est beaucoup mieux et lui fonctionnel ...
a moin de me faire un tuto dessus sinon j'abandonne. teampis. Au revoir ..

Création en cours : Réseau Imagine Virtuel - Epinal

Au 19/04/2020 :

** Ligne 4
Routes : 100%
Décos : 90%
Annonces : 100%
Livrée : 80%
Horaires/Lignes : 80%
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 29/02/2020 19:53:36    Post subject: Annonce vocale solitaire Reply with quote

TransportsSimulation wrote:
Jour&Nuit wrote:
Bonjour,

Bonjour !

Rien à faire, ce logiciel ne fonctionne pas, y'a plus aucune annonce du tout en jeu. c'est hyper complexe a comprendre rien est en français, je ne sais pas faire de ligne, ni d'arret ni rien. hof creator est beaucoup mieux et lui fonctionnel ...
a moin de me faire un tuto dessus sinon j'abandonne. teampis. Au revoir ..

Bonsoir,

Personnellement j'utilise ce logiciel depuis 2017 et je n'ai jamais eu de problèmes après (au cas ou) il faut installer : Microsoft .Net Framework 4.7.1 pour une parfaite fonction du logiciel de plus l'anglais est disponible (plus simple que l'allemand). Faire un tuto serait très compliqué et prendrais certainement une page entière car comme je l'ai plus haut il est très complexe. Faux il est loin d'être moins bien que Hof Creator juste la prise en main qui est dur (Normal c'est comme tout). Bref ceci ne résous pas ton problème mais moi je n'ai jamais eu de problème avec les annonces vocales sur Omsi perso ça à toujours fonctionné, donc moi je passe la main.

A Bientôt vtrans
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation