vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de projet : Heuliez OMSI 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIKENSAN
Minibus
Minibus

Windows Opera Masculin

PostPosted: 08/03/2020 08:13:02    Post subject: Demande de projet : Heuliez OMSI 2 Reply with quote

Bonjour à tous. Je lance une demande de projet sur les bus HEULIEZ. Déjà le Heuliez GX 137, et à écarter vue qu'il est déjà sorti, et qu'il est magnifique sous toutes ces coutures. Ce qui m'énerve depuis pas mal d'année, aux totaux 5 ans, beaucoup de personnes promettent de créer des bus Heuliez en mod, bien nous faire patienter, des mois si ce n'est pas voir des années, pour qu'ensuite le projet soit avorté, et bien être dégoutté enfin. Y aurait-il des personnes sérieuses, compétentes, et qui va jusqu'au bout, pour nous sortir à tous, nous la communauté d'OMSI 2, ces fameux bus tant attendus par des milliers de personnes depuis la nuit des temps?

Voici ce que je propose comme Bus Heuliez :

Heuliez GX 107 remastérisé ( Le mod existe déjà, mais le tableau de bord et le volant sont à revoir )

Si des personnes qualifiées pour ce genre tachent et prêt à le faire pour la communauté fan d'Heuliez, on lui en sera tous très reconnaissant moi le premier.

Merci d'avoir lu le poste et d'avoir essayé de comprendre.

M.YTB
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/03/2020 08:13:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 08/03/2020 10:45:17    Post subject: Demande de projet : Heuliez OMSI 2 Reply with quote

Salut l'ami tu sais les creation de bus 'e se demandent pas et de plus cela prend beaucoup de temps (plusieurs années de fois) et de mémoire seul les demandes de repaints sont acceptés sur ce bonne journée à toi  Wink

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 08/03/2020 11:42:04    Post subject: Demande de projet : Heuliez OMSI 2 Reply with quote

Bonjour,
Règlement wrote:
1.1 Vous ne pouvez faire des demandes que pour des livrées, les demandes de créations 3D (bus, map...) ne sont pas autorisées.

En plus il est au mauvais endroit.

Sur ce, je verrouille Wink

Cordialement la modération.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation