vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ANNONCE AUDIO][LIGNE HORIZON 16] [PAUSE/RAISON BUG MAP]

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIKENSAN
Minibus
Minibus

Windows Opera Masculin

PostPosted: 09/03/2020 09:16:21    Post subject: [ANNONCE AUDIO][LIGNE HORIZON 16] [PAUSE/RAISON BUG MAP] Reply with quote

Bonjour à tous. J'ai entrepris de refaire les annonces audio d’arrêt de bus Horizon 16 hier soir, avec une voix plus joyeuse. .
J'en ai déjà fait 100 hier soir, sur la ligne 1 et 2 d'HORIZON 16. Des tests seront faits avant lancement. Une fois les testes effectuer, Je mettrais le dossier contenant tous les sons en ligne.

Qu'en dites-vous?

M.YTB

Last edited by MIKENSAN on 12/03/2020 11:02:13; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/03/2020 09:16:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/03/2020 12:10:28    Post subject: [ANNONCE AUDIO][LIGNE HORIZON 16] [PAUSE/RAISON BUG MAP] Reply with quote

Salut l'ami sa peut être cool avoir différentes voix

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
MIKENSAN
Minibus
Minibus

Windows Opera Masculin

PostPosted: 09/03/2020 12:32:49    Post subject: [ANNONCE AUDIO][LIGNE HORIZON 16] [PAUSE/RAISON BUG MAP] Reply with quote

toto17 wrote:
Salut l'ami sa peut être cool avoir différentes voix

Salut a toi. C'est juste une seule voix féminine, mais plus joyeuse et enthousiaste que celle d'origine d'horizon 16, ou on a l’impression la meuf s'ennuie quand elle annonce les lignes. Ce matin j'ai pas mal travaillé, je pense avoir terminé sois demain ou dans la semaine.

M.YTB
Back to top
MIKENSAN
Minibus
Minibus

Windows Opera Masculin

PostPosted: 09/03/2020 13:01:09    Post subject: [ANNONCE AUDIO][LIGNE HORIZON 16] [PAUSE/RAISON BUG MAP] Reply with quote

Salut à tous. Ce matin j'ai encore bossé sur l'enregistrement des annonces de ligne.
C'est bientôt fini, je pense qu'en 2 ou 3 jours même avant peut être, cette affaire sera bâclée.

[ Élément enregistré : 216 sur 428 ]

[ Date de commencement du projet : 08/03/2020 à 10h30 (Matin) ]

[Récapitulatifs Ligne enregistrée :
1 Beaulieu SP_#terminus, 1 Cap Sud_#terminus, 1 Voltaire SP_#terminus, 1 Voltaire_#terminus.

Ligne 1 Beaulieu jusqu'à Voltaire, Ligne 1 Cap sud jusqu'à Voltaire, Ligne 1 Voltaire jusqu'à Toutifaut.

2 Pointerie SP_#terminus, 2 Saint Maur_#terminus, 2 Voltaire SP_#terminus, 2 Voltaire_#terminus.

Ligne 2 Pointerie jusqu'à Voltaire, Ligne 2 Saint Maur jusqu'à Voltaire, Ligne 2 Voltaire jusqu'à Sarah Bernhardt.

8 La loge_#terminus, 8 Notz_#terminus, 8 Saint Maur_#terminus

Ligne 8 La Loge jusqu'à Vernusse, Ligne 8 Notz jusqu'à Terres noirs, Ligne 8 Saint Maur jusqu'à Vernusse.

8a La loge_#terminus, 8a St Christophe_#terminus.

Ligne 8a La loge jusqu'à Vernusse, Ligne 8a St Christophe jusqu'à Vernusse.

M.YTB
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 11/03/2020 18:30:17    Post subject: [ANNONCE AUDIO][LIGNE HORIZON 16] [PAUSE/RAISON BUG MAP] Reply with quote

Bonsoir,

A-tu consulté le créateur original de la carte "Heuliez427" pour lui demander si il était d'accord pour que tu refasse les annonces de sa map (chose que je ne trouve absolument pas utile mais chacun fait ce qui veut), question de bon sens.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation