vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Probleme Installation Horizon 16

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dkcedric
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 16/03/2020 10:43:38    Post subject: Probleme Installation Horizon 16 Reply with quote

Bonsoir,

J'ai installé la ligne Horizon 16 et OMSI Maps Tools.

Hors je trouve qu'il me manque enormement de spline (voir le screen) et il me manque également "Sceneryobjects\DavidM-Objekte\Zebra-rechts.sco
Sceneryobjects\DavidM-Objekte\Zebra-rechts.sco" et je ne trouve rien sur le net.

Merci pour votre aide.
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/03/2020 10:43:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lucas.pelissiere
Standard
Standard

Autre Autre Masculin

PostPosted: 16/03/2020 14:04:56    Post subject: Probleme Installation Horizon 16 Reply with quote

Bonjour,

As-tu essayé de rechercher ces objets sur le site frzenix.com ?

---
Avatar : Heuliez GX327 réseau STAR de Roanne livrée Roanne Basket Féminin
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

PostPosted: 16/03/2020 14:47:06    Post subject: Probleme Installation Horizon 16 Reply with quote

Pour les splines, je sais pas mais pour les objets : https://ulozto.cz/file/X1d8xnWdL/davidm-objekte-rar (Lien dispo sur le forum depuis 2015-6)

NP: Screen non dispo donc impossible d'aide pour les splines

Bonne journée.
Back to top
dkcedric
Midibus
Midibus

PostPosted: 16/03/2020 18:17:17    Post subject: Image + Installation Reply with quote

Oui effectivement j'ai oublié l'image la voici en pièce jointe.

J'ai bien télécharger le dossier splines mais je ne sais pas où je dois je mettre.

Merci
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

PostPosted: 16/03/2020 21:27:08    Post subject: Probleme Installation Horizon 16 Reply with quote

Dans le dossier Splines dans la Racine Steam Omsi 2 (Exemple: C:\Steam\steamapps\common\OMSI 2\Splines)

L'image n'est toujours pas dispo lol (utilise ça ce sera mieux) : http://www.xooimage.com/fr/ (tu copie-colle un des liens données dans ton post)

outre-ment les splines manquant sont les-quels

Bonne Soirée (Prenez soin de vous Cool )
Back to top
dkcedric
Midibus
Midibus

PostPosted: 22/03/2020 18:33:19    Post subject: Probleme Installation Horizon 16 Reply with quote

Hello,

Je viens d'installer les splines manquants et dans les bonnes racines du dossier, je ne comprend pas quand je fais un maptools cela me dit qu'il ne sont pas present.

Quelqu'un a une idée ?
Back to top
dkcedric
Midibus
Midibus

PostPosted: 26/03/2020 19:35:58    Post subject: Probleme Installation Horizon 16 Reply with quote

Personne n'a eu le problème ?
Back to top
AurelTrain
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 27/03/2020 22:04:26    Post subject: Probleme Installation Horizon 16 Reply with quote

Salut,
Pas moi perso. Essaye de bien vérifier les noms de chaque dossier le long du chemin. Mais si c'est pas ça...je ne sais pas.
Aurélien VERBEKE

Avatar : Mercedes Citaro GC2 NGT - Linéo Toulouse
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 28/03/2020 10:41:36    Post subject: Probleme Installation Horizon 16 Reply with quote

Bonjour @dkcedric ^^ ,

En effet, comme cela a bien été dit au-dessus, l'objet qu'il te manque est téléchargeable ici : https://ulozto.cz/file/X1d8xnWdL/davidm-objekte-rar

Concernant, les Splines en revanche, ils ont tous été fournis dans le fichier .rar du pack de la map. Je ne vois donc pas pourquoi il t'en manque...
Peut être devrais-tu essayer de "réparer" le jeu ?

Bonne journée Cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation