vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Montée et Descente

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Passionbus69
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 16/03/2020 15:43:10    Post subject: Montée et Descente Reply with quote

Bonjour

Suite au Covid-19 je souhaiterais faire monter les passagers par les autres portes que par celle d l'avant. mais comment faire ? pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

L'Urbanway l'un des plus beaux bus du réseau TCL
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 16/03/2020 15:43:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 16/03/2020 17:45:19    Post subject: Montée et Descente Reply with quote

Bonjour,

Je suis la pus grosse mer** en ce qui concerne les scripts de véhicule sur Omsi 2 mais je vais quand même essayer de t'aider ^^ , la seule chose que je peut te dire c'est que c'est les créateurs des bus/cars qui règlent les montées et descentes des passagers par t'elle portes. En revanche je ne connait pas les lignes de code à changer mais ce que je sais c'est que ça se trouve dans le fichier .cfg du véhicule.

Espérant avoir fait quelque chose !
Back to top
Passionbus69
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 16/03/2020 22:09:51    Post subject: Montée et Descente Reply with quote

Je sais que dans le passengercabin.cfg du véhicule mais après c'est le black-out Sad

L'Urbanway l'un des plus beaux bus du réseau TCL
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation