vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

STAR Roanne - Projet carte Omsi 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  

Pensez-vous que j'ai plus de chance de créer ?
le réseau de ma ville
90%
 90%  [ 9 ]
ou un réseau fictif
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
lucas.pelissiere
Standard
Standard

Autre Autre Masculin

PostPosted: 17/03/2020 15:29:04    Post subject: STAR Roanne - Projet carte Omsi 2 Reply with quote

Bonjour vtrans,

J'ai toute la motivation pour reproduire ma ville en 3D..... une personne de ce forum en 2014 avait l'idée mais cette personne l'a abandonné.. ;
Je souhaiterais reprendre cette idée de reproduire ce magnifique réseau ou un réseau fictif semblable..... ; je demande votre avis.

Pensez-vous que j'ai plus de chance de créer :
- le réseau de ma ville (4 lignes urbaines, 7 lignes interurbaines, 3 lignes de proximités - minibus-, plus de 10 lignes scolaires, 3 lignes de flexibilité et une ligne de nuit - 5h à 6h et 20h à 23h-)
- ou un réseau fictif mais semblable à ce lui de ma ville
Toutes infos sur le réseau de ma ville :
- www.bus-star.com

Hésitez pas à répondre au sondage, les questions en commentaire Cool !
Merci et bonne journée!

Une réponse possible !

---
Avatar : Heuliez GX327 réseau STAR de Roanne livrée Roanne Basket Féminin
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/03/2020 15:29:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Logan2425
Minibus
Minibus

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 12/07/2020 10:56:00    Post subject: Star Roanne Projet omsi 2 Reply with quote

bonjour lucas.pelissiere,

je viens de voir votre message et je cherchais justement quelqu'un qui était motivé pour faire ce genre de chose. j'habite à Roanne et j'aimerais bien comme vous reproduire l'intégralité du réseau STAR ainsi que les lignes scolaires et périurbaines.

je pense que si votre idée est toujours d'actualité, les lignes CITY sont un bon commencement !

-1 le coteau plaine - les trois ponts
-2 riorges collège - mably tuilerie
"3 mably bourg - mayollet
-4 demie lieue - le scarabée

et peut être aussi les lignes 11 et 12

j'attend votre réponse Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation