vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bug sur Horizon 16

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
QUENTIN
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 20/03/2020 00:14:17    Post subject: Bug sur Horizon 16 Reply with quote

>> Quel est le bug ?
Il manque une partit de la maps.

>> A quel point est-il gênant sur une échelle de 1 (peu gênant) à 5 (impossible de jouer avec) ?
Il est gênant 5/5 il est impossible a jouer sur la maps.

>> Combien de fois apparait-il sur la map ?
Il apparait a chaque fois que je veux jouer sur la maps.

>> Un screen ?

PS: Je sais très bien que cela ne viens pas de vous mais j'aimerai avoir de l'aide pour résoudre ce soucis,
j'ai déjà réinstaller tout vos mods plusieurs fois.
Avec Maps tool il me manque un fichier :

( Sceneryobjects\DavidM-Objekte\Zebra-rechts.sco )
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/03/2020 00:14:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 28/03/2020 10:43:47    Post subject: Bug sur Horizon 16 Reply with quote

Bonjour @QUENTIN ^^ ,

La réponse à ton problème a été donnée ici : https://forum.vtrans.fr/t9857-Horizon16-Final-BUG-Zone.htm?start=60

Bonne journée Wink
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation