vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Map][WIP] Neuchâtel

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheGameplay_Go
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 23/03/2020 19:16:47    Post subject: [Map][WIP] Neuchâtel Reply with quote

Bonjour,

je viens de commencer à créer une map de ma ville natale (map réelle)
je cherche donc des personnes intéressée pour m'aider à développer cette dernière

je recherche:
-des modélisateur (Blender,etc)
-des utilisateur fréquent de l'éditeur d'omsi

si vous avez une ou les deux compétence n'hésitez pas à rejoindre mon discord:

merci à très vite...
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/03/2020 19:16:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
peribus_omsi24
Articulé
Articulé

PostPosted: 25/03/2020 08:23:27    Post subject: [Map][WIP] Neuchâtel Reply with quote

Hey salut je crois que tu n'est pas dans la bonne catégorie il faudrait que tu le mette dans "Création du forum"

https://perigordbus.wixsite.com/le-perigordbus
Back to top
Visit poster’s website
TheGameplay_Go
Midibus
Midibus

PostPosted: 25/03/2020 12:31:51    Post subject: [Map][WIP] Neuchâtel Reply with quote

merci je vais changer
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

PostPosted: 25/03/2020 15:40:32    Post subject: [Map][WIP] Neuchâtel Reply with quote

Je serait toi j'irai plutôt sur le forum allemand car ici je pense pas que tu vas trouver grand monde
Back to top
BowsyCh16
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 28/03/2020 11:13:02    Post subject: [Map][WIP] Neuchâtel Reply with quote

Bien le bonjour.

Annoncer la création d'une carte réelle est bien, mais quand on ne présente pas d'image du travail en cours, j'ai de la peine à croire à ce projet.

Connaissant bien la ville, cela ne va pas forcément être facile de reproduire tous les endroits. Mention spéciale à la pente des Terreaux (102, 106, 107 et 109) qui risque de clouer les véhicule avec une faible puissance la gravissant (selon des tests que j'ai fait dans OMSI, les pentes devraient être de 5-6% maximum mais celles en ville seraient plus importantes. La ligne 102 et sa très forte pente le montrent très bien. Sans trop de difficulté pour les véhicules, les lignes 101, 102 (avant sa fusion avec la 108, seulement la partie en bord de lac) et 121 sont celles qui n'ont pas un dénivelé trop important et semblent les plus intéressantes à réaliser.

J'avais envisagé de faire une partie du réseau au bord du lac (autour de 2009-2010 avec l'ancienne livrée qui était plus dynamique), mais étant donné qu'une map réelle pour ma part est un peu plus longue à faire, j'ai laissé tomber (car les fictives sont plus smples à faire, seule l'imagination est la limite).

D'autant que je n'aime pas l'entreprise qui gère le réseau (j'avais fait une demande pour un autre projet dont j'avais beaucoup d'engouement, mais ils n'ont rien voulu savoir ou/et n'ont rien compris). De ce fait, j'ai laissé tombé le projet. Sa reprise n'est pas à l'ordre du jour. Même chose pour la cité horlogère. Je n'ai fait qu'une partie de la gare centrale avant d'arrêter.

Je ne serais pas d'une aide utile si on me demandait à construire la carte. Je suis assez occupé avec mes occupations IRL et mes projets en cours pour le jeu. Sans compter que je suis rarement connecté sur vtrans qui commence à tomber au fond. C'est pour ça que comme de nombreuses personnes, je recommande de voir le forum officiel pour trouver de la documentation et des experts. Pour les modders, comme je l'ai dit au début, sans images, cela va être difficile de recruter sans montrer à quoi ressemble le projet.

Ce n'est pas une façon d'attaquer mais un simple constat par expérience personnelle.

MAN Lion's City
Engelsberg
---------
YouTube: Bowsych16
---------
Mes contenus OMSI: Site Web
Back to top
Visit poster’s website
TheGameplay_Go
Midibus
Midibus

PostPosted: 28/03/2020 12:29:55    Post subject: [Map][WIP] Neuchâtel Reply with quote

BowsyCh16 wrote:
Bien le bonjour.

Annoncer la création d'une carte réelle est bien, mais quand on ne présente pas d'image du travail en cours, j'ai de la peine à croire à ce projet.

Connaissant bien la ville, cela ne va pas forcément être facile de reproduire tous les endroits. Mention spéciale à la pente des Terreaux (102, 106, 107 et 109) qui risque de clouer les véhicule avec une faible puissance la gravissant (selon des tests que j'ai fait dans OMSI, les pentes devraient être de 5-6% maximum mais celles en ville seraient plus importantes. La ligne 102 et sa très forte pente le montrent très bien. Sans trop de difficulté pour les véhicules, les lignes 101, 102 (avant sa fusion avec la 108, seulement la partie en bord de lac) et 121 sont celles qui n'ont pas un dénivelé trop important et semblent les plus intéressantes à réaliser.

J'avais envisagé de faire une partie du réseau au bord du lac (autour de 2009-2010 avec l'ancienne livrée qui était plus dynamique), mais étant donné qu'une map réelle pour ma part est un peu plus longue à faire, j'ai laissé tomber (car les fictives sont plus smples à faire, seule l'imagination est la limite).

D'autant que je n'aime pas l'entreprise qui gère le réseau (j'avais fait une demande pour un autre projet dont j'avais beaucoup d'engouement, mais ils n'ont rien voulu savoir ou/et n'ont rien compris). De ce fait, j'ai laissé tombé le projet. Sa reprise n'est pas à l'ordre du jour. Même chose pour la cité horlogère. Je n'ai fait qu'une partie de la gare centrale avant d'arrêter.

Je ne serais pas d'une aide utile si on me demandait à construire la carte. Je suis assez occupé avec mes occupations IRL et mes projets en cours pour le jeu. Sans compter que je suis rarement connecté sur vtrans qui commence à tomber au fond. C'est pour ça que comme de nombreuses personnes, je recommande de voir le forum officiel pour trouver de la documentation et des experts. Pour les modders, comme je l'ai dit au début, sans images, cela va être difficile de recruter sans montrer à quoi ressemble le projet.

Ce n'est pas une façon d'attaquer mais un simple constat par expérience personnelle.

Salut

concernant l'entreprise je suis d'accord avec toi personnellement j'ai travaillé pour eux durant la FDV aux terreaux
apres concernant les screen j'en ai pas encore mis étant donné que j'ai presque rien placé sur l'éditeur.
je sais que les dénivelées sont difficile a faire sur omsi et que tout les véhicules ne peuvent pas la monter j'essai de l'adapter aux mieux mais actuellement mes compétence sur l'éditeur sont très limitées

je compte aussi faire un post sur le forum officiel mais je vais déja avancer un peu la carte ( je commence par la 121 qui est assez courte et simple a réaliser)

je te remercie pour ton post et en tient compte

bonne journée
Back to top
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 28/03/2020 15:59:07    Post subject: [Map][WIP] Neuchâtel Reply with quote

Hello,
Sujet déplacé dans "Créations du forum".

Petite question @TheGameplay_Go : C'est un projet dans ta tête que tu n'as pas encore commencé ou tu as du rendu concret à nous présenter ?

Abdou741
Modérateur vTrans.fr
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Back to top
Visit poster’s website
TheGameplay_Go
Midibus
Midibus

PostPosted: 28/03/2020 16:33:12    Post subject: [Map][WIP] Neuchâtel Reply with quote

Abdou74100 wrote:
Hello,
Sujet déplacé dans "Créations du forum".

Petite question @TheGameplay_Go : C'est un projet dans ta tête que tu n'as pas encore commencé ou tu as du rendu concret à nous présenter ?

c'est un peu des deux je viens de le commencer donc rien n'est encore placé sur l'éditeur on as un peu de peine a créer les objets et a utiliser certaines fonctions de l'éditeur

c’est pour ça que nous cherchons des personnes qui savent bien utiliser l'éditeur et qui à l'habitude de l'utiliser

dès que j'aurais de quoi mettre en ligne je posterai des images

bonne journée
Back to top
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 28/03/2020 16:38:28    Post subject: [Map][WIP] Neuchâtel Reply with quote

Bonjour,
Par conséquent, je t'invite à nous recontacter pour rendre le sujet de nouveau accessible.

Règlement relatif auxcréations :
Quote:
2.2 Le contenu du sujet doit obligatoirement comporter :
+ un descriptif complet de votre projet (faire quelques lignes, expliquer le projet)
+ un screen au minimum (l'équipe de modération prendra l'habitude de vérifier pour chaque sujet si un screen est posté, dans le cas contraire, nous verrouillerons le sujet)

Abdou741
Modérateur vTrans.fr
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation