vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bug de chargement

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giuse.b
Minibus
Minibus

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 23/03/2020 22:12:11    Post subject: Bug de chargement Reply with quote

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème gigantesque qui m'empêche de jouer à Omsi 2.

Je n'ai pas les mots pour décrire ce qui va pas, a part que c'est arrivé subitement et donc pas après un téléchargement ou quoi que se soit. Durant un chargement (partie, bus, partie de map,ai,...), le jeu plante toutes les 5 secondes pendant 5 secondes et les 3/4 du temps le chargement ne finis jamais donc c'est impossible de jouer

Voici une vidéo qui vous montre le problème : http://www.sendspace.com/file/dooj30

Pouvez-vous m'aider? En 3 ans d'Omsi, j'en ai traversé des buts et des erreurs, mais celle-là est bien une des plus énervante de tous.

Bonne soirée
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/03/2020 22:12:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AurelTrain
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 24/03/2020 10:51:36    Post subject: Bug de chargement Reply with quote

Petit problème de RAM peut-être...
T'as combien de capacité ? As-tu essayé de fermer toutes les applications inutiles via le gestionnaire des tâches ?

Avatar : Mercedes Citaro GC2 NGT - Linéo Toulouse
Back to top
Giuse.b
Minibus
Minibus

PostPosted: 24/03/2020 11:45:07    Post subject: Bug de chargement Reply with quote

Bonjour,
Il est vrai que je suis un limite en RAM (20 fps pour moi c'est un miracle Razz ) et oui je ferme toutes les applications inutiles depuis le gestionnaire de tâches et je met omsi en priorité haute pour qu'il soit plus fluide (et ça fonctionne !). Le problème c'est le chargement qui rend mon jeu injouable. J'ai essayé divers chauffeurs, divers bus, divers map (Krefrath, Fiktiv Szczecin, Rheinhausen,...) mais rien ne marche.
Je ne pense pas trop que se soit un problème de RAM parce-que c'est arrivé subitement pendant une partie (la semaine passée) et puis dans toutes celles qui ont suivies alors que j'ai la même RAM depuis plus d'un an.
Back to top
AurelTrain
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 24/03/2020 11:46:40    Post subject: Bug de chargement Reply with quote

Ah...
Ben dans ce cas là je ne sais pas trop quoi faire.

Avatar : Mercedes Citaro GC2 NGT - Linéo Toulouse
Back to top
Giuse.b
Minibus
Minibus

PostPosted: 24/03/2020 13:04:23    Post subject: Bug de chargement Reply with quote

Je vais réinstaller omsi et on verra bien ce qui va se passe
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation