vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bug Omsi 2 horizon 16

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BENOIST Bastien
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/03/2020 20:20:53    Post subject: bug Omsi 2 horizon 16 Reply with quote

>> Sur la map horizon 16, je ne sais pas si ça vient de mon jeu ou d'un mauvais réglage de ma part car je suis nouveau sur ce jeu, il y a la majorité de la map qui ne charge pas du tout.

>> c'est pratiquement impossible de jouer avec ce problème (5).

>> ce problème à chaque fois que je me connecte sur la map et reste tout.
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/03/2020 20:20:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AurelTrain
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/03/2020 08:14:13    Post subject: bug Omsi 2 horizon 16 Reply with quote

Salut,
Si t'as des reports de bugs à faire, va plutôt sur https://forum.vtrans.fr/t9857-Horizon16-Final-BUG-Zone.htm, il y a un topic dédié.

Avatar : Mercedes Citaro GC2 NGT - Linéo Toulouse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation