vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AR/GKBM
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 01/04/2020 16:41:16    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

Bonjour à tous je fais ici ma demande de livrée concernant Ginko

Nom de la livrée : Ginko tram
Localisation (ville/pays/nom du réseau) : Besançon / France / Ginko
Est ce un réseau urbain / un réseau interurbain / une société de cars ? : C'est un réseau urbain
Photos de l'extérieur et de l'intérieur : https://www.flickr.com/photos/165052424@N05/
Vidéos de l'intérieur (pas de moi) : https://youtu.be/dbF-TlYEPqQ / https://youtu.be/UmiZbGOT7zw
Bus/car sur lequel la livrée doit être réalisée ? : Heuliez GX137 L
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 01/04/2020 16:41:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AurelTrain
Standard
Standard

PostPosted: 02/04/2020 12:48:04    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

Salut à toi,
Je veux bien te la tenter, elle a pas l'air très complexe...
Par contre pour la rendre la plus fidèle à la réalité possible, peux tu me dire si ces bus on un DriverAid ou un compte-tour classique, ainsi que la caméra de la porte arrière ?
Aurélien

Avatar : Mercedes Citaro GC2 NGT - Linéo Toulouse
Back to top
AR/GKBM
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/04/2020 14:04:45    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

Salut, ils n'ont pas de driver aid mais le compteur est classique et la caméra je te dirais que oui mais malheureusement le gx137 l n'existe pas en 2 portes ce qui je trouve est un peu dommage mais c'est comme ça

C'est gentil à toi merci
Back to top
Visit poster’s website
AurelTrain
Standard
Standard

PostPosted: 02/04/2020 17:35:09    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

Ok, c'est noté.
Par contre je vais pas te faire ça vite fait mal fait donc ça va prendre un peu de temps. Ne t'attends pas à l'avoir avant la fin de la semaine...ou plus...
Je reviens vers toi si questions ou quand c'est fini.
Aurélien

Back to top
AR/GKBM
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/04/2020 12:59:54    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

Pas de soucis prends ton temps
Back to top
Visit poster’s website
AurelTrain
Standard
Standard

PostPosted: 03/04/2020 18:56:20    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

Salut,
J'ai pas mal avancé en fait...
J'ai fini la couleur, il reste a mettre les décors (feuille, texte...).
Aurélien

Back to top
AR/GKBM
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/04/2020 20:28:06    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

Ah ouais en fait ça va vite et merci de prendre de ton temps pour réaliser la livrée
Back to top
Visit poster’s website
AurelTrain
Standard
Standard

PostPosted: 03/04/2020 22:02:08    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

Dernières nouvelles avant d'aller faire dodo Very Happy
Tout est placé : texte, couleurs, courbes, dessins...
Il manque juste de la finition car tout ne s'aligne pas très bien (carrosserie faite bizarrement -> décalages). Et si quelqu'un qui passe par là sait comment éviter les décalages sur le GX137...tu es le bienvenu !
Je verrai demain si en changeant de format c'est mieux.
Bref, a+ vtrans !

Back to top
AurelTrain
Standard
Standard

PostPosted: 04/04/2020 18:25:22    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

Salut,
La carrosserie du GX137L étant faite bizarrement (non c'est faux elle est comme elle est), ça va être compliqué de faire la livrée pour l'instant. Il va falloir attendre la MAJ du bus.
Donc donne moi ton avis, si t'as une idée, une autre livrée (et surtout un autre bus/car), ou tout simplement enlever cette feuille, mais, je suis d'accord, ça gâche tout...

Photos du bug :

Back to top
AR/GKBM
Midibus
Midibus

PostPosted: 04/04/2020 19:17:59    Post subject: [DEMANDE] [LIVRÉE] Livrée Ginko pour GX137 L Reply with quote

C'est pas grave je peux faire avec ce qui compte c'est l'idée principale et même si ça gâche un peu ce n'est pas si gros que ça donc je peux faire avec vu que c'est le bus qui a quelques légers soucis mais rien de méchant. Merci quand même pour le boulot que tu as fait.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation