vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

proposition d'aide pour moder PR100 et SC10

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cityliner
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/04/2020 19:33:58    Post subject: proposition d'aide pour moder PR100 et SC10 Reply with quote

Bonjour je viens de rejoindre recemment le Forum.
Je vous remercie pour le contenu c 'est vraiment super.
J'adore la Map horizon 16.

Je me permet ce message pour proposer mon aide
Je ne suis pas modeur mais je fais parti d'une association sur Nice qui sauvegarde des autobus.
Nous avons quelques véhicules assez remarquables.
J'ai donc accès a ces véhicule et je peux faire des photos intérieurs extérieurs etc... et les mettre à disposition de toute personnes qui souhaiterai réaliser des mod de ces véhicules. Les véhicules roulent régulièrement
Nous avons dans la collection
Pr100 Mi n°56 au couleur de Cannes (Stuc)
Pr100.2 n°17 de Nice (livré SUNBUS aigle)
Pr112 n°27 de la CAM Monaco
GX107 ex agent et un ex toulouse (reseau de agde)
R312 de 1996 avec clim reseau ligne d'azur (mais en panne en ce moment)
Sc10u pf n° 205 Nice TN
Sc10 L 044 n°74 de Nice
Pr 180 MIPS n°273 TN (en cours de restauration sera fait au couleur de Nice 1983 livré de sa livraison)

le SC10R n° 249 devra prochainement reprendre du service sur Nice (livré TN "air france")
P
our faire une idée voici quelques vidéo youtubes faites de ces véhicules

https://www.youtube.com/watch?v=D5sjLR4q1tQ

https://www.youtube.com/watch?v=Vtr8h3N55nE

https://www.youtube.com/watch?v=v8RJ4pot9Zw

https://www.youtube.com/watch?v=svTDtwMfnoM

https://www.youtube.com/watch?v=lhzkXzOo_-s

Merci a vous si vous pouvez transmettre mon message aux personnes qui peuvent éventuellement être intéressée
car j'aimerai vraiment que dans OMSI je puisse jouer avec les BB préférés Smile
a bientot Loïc
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 02/04/2020 19:33:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/04/2020 20:19:59    Post subject: proposition d'aide pour moder PR100 et SC10 Reply with quote

La liste non exhaustive de ce que beaucoup de gens aimerais sur Omsi 2, malheureusement je pense pas que quelqu'un réalisera un de ces véhicules un jour mais qui sais. Affaire à suivre.

NP: Un 107 était déjà sorti il y a huh longtemps
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/04/2020 00:42:16    Post subject: proposition d'aide pour moder PR100 et SC10 Reply with quote

Salut !

Je serait bien intéresser pour le R312. Moi qui essai depuis les débuts de OMSI d'en faire un. Confused
Je me serait bien lancé dans un PR180 parce que j'adore la ZF de ses bus Very Happy

@PLUS

Back to top
Visit poster’s website
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/04/2020 13:02:04    Post subject: proposition d'aide pour moder PR100 et SC10 Reply with quote

Agora Citelis wrote:
Salut !

Je serait bien intéresser pour le R312. Moi qui essai depuis les débuts de OMSI d'en faire un. Confused
Je me serait bien lancé dans un PR180 parce que j'adore la ZF de ses bus Very Happy

@PLUS

Le R312,

Notre bon vieux bus ou quand tu prend une bosse tu ravale une deuxième fois ton petit déjeuner, après moi je parle des grenoblois je sais pas si ceux de Belgique ou de Nice étais pareil.

Sinon moi aussi j'aimerais en avoir un sur Omsi 2

Wink
Back to top
cityliner
Minibus
Minibus

PostPosted: 03/04/2020 13:36:28    Post subject: proposition d'aide pour moder PR100 et SC10 Reply with quote

Pour le r312 ou autre dites moi de quoi vous avez besoin je verrai ce que je peux faire Smile
ps le notre est en panne (pb de durite de direction) et durite gazoil percé on attends un peu on a d'autres sujet plus important en cours
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation