vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

spline manquant

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harry974
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 08/04/2020 20:09:02    Post subject: spline manquant Reply with quote

bonsoir je solicite l'aide de toute personnes pouvant m'aider et me donner un lien de téléchargement des plines manquants msie juste en dessous de ce message.

Splines\Beira-mar\EstradaBoaVista\calcada mato.sli
Splines\Beira-mar\EstradaBoaVista\str_2spur_8m_1line_edit.sli
Splines\Beira-mar\EstradaBoaVista\str_2spur_9m_estrada terra.sli
Splines\Beira-mar\EstradaBoaVista\str_2spur_9m_nopedridge_terra-mod3.sli
Splines\Beira-mar\EstradaBoaVista\str_2spur_9m_transicao.sli

je vous remercie d'avance de votre aide précieux et précieuse
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/04/2020 20:09:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 08/04/2020 20:11:05    Post subject: spline manquant Reply with quote

Spline inconnus !

Pour quelle map ?
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 08/04/2020 20:33:14    Post subject: spline manquant Reply with quote

Wouao je ne connais pas ces splines mais est ce que c'est pour une map bresilienne ? huh

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
harry974
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 08/04/2020 21:09:11    Post subject: spline manquant Reply with quote

Bonsoir oui je crois c'est la map friburgo
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 06/05/2020 22:15:37    Post subject: spline manquant Reply with quote

Hello ! (non je ne suis pas mort, incroyable non ?)

Il semblerait que les splines qu'il te manque appartiennent à une map nommée "Beira-Mar". Essaye de télécharger la map : elle doit probablement contenir les splines Wink

Lien :
http://omsi.viamep.com/alpha-cidade-beira-mar/

P.S Rassure toi : les prix qui sont affichés ne concernent pas le téléchargement de la map (on dirait que c'est pour faire partit d'une Beta-Test d'ailleurs Neutral ). Tu trouveras la map ET LE PATCH POUR OMSI 2 à installer vers le bas du post ^^

Sur ce,
Bonne soirée !

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation