vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Disponible] Livrée IDFM (Express) Setra S319 UL

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ant.r72
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 18/04/2020 16:34:20    Post subject: [Disponible] Livrée IDFM (Express) Setra S319 UL Reply with quote

Livrée Île-de-France Mobilités - Setra S319 UL

Salut, un rapide retour sur OMSI pour vous partager par cet occasion une livrée que j'ai faite récemment pour le Setra. A+

Téléchargement : https://mega.nz/file/do9AjA5D#lyks6RX4Ep0Jlb7WGNuSVAvdagmE4MxCJ3_ML0i5qK0

Back to top
Publicité

PostPosted: 18/04/2020 16:34:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GX127
Standard
Standard

PostPosted: 15/05/2020 13:47:03    Post subject: [Disponible] Livrée IDFM (Express) Setra S319 UL Reply with quote

Sympa la livrée !
Je suis toujours à la recherche de "choses" pour varier un peu car Express 91.06 est un peu barbante avec les MAN de base.
Comme ça me fait un petit car pour le 11 !
Très belle livrée !

FAE -> porte AV -> DEV
portes ar et mi -> DEV -> porte AV -> FAE

Les Iveco Crossway et Evadys font un bruit d'aspirateur
Les vrais cars: Irisbus récréo, Bova Futura, VanHool T916,etc...
Back to top
Ant.r72
Articulé
Articulé

PostPosted: 15/05/2020 17:47:38    Post subject: [Disponible] Livrée IDFM (Express) Setra S319 UL Reply with quote

Salut, merci à toi pour ton retour !
"Un petit car" il fait tout de même 15 mètres ahah mais je l'utile beaucoup aussi sur la 11 en heure de pointe ^^
Bonne soirée à toi
Back to top
GX127
Standard
Standard

PostPosted: 20/05/2020 07:55:12    Post subject: [Disponible] Livrée IDFM (Express) Setra S319 UL Reply with quote

Oui, Very Happy j'ai testé la livrée, elle est très bien faite. J'espère que tu en feras d'autres Very Happy

FAE -> porte AV -> DEV
portes ar et mi -> DEV -> porte AV -> FAE

Les Iveco Crossway et Evadys font un bruit d'aspirateur
Les vrais cars: Irisbus récréo, Bova Futura, VanHool T916,etc...
Back to top
Ant.r72
Articulé
Articulé

PostPosted: 20/05/2020 09:07:42    Post subject: [Disponible] Livrée IDFM (Express) Setra S319 UL Reply with quote

Merci Cool

Peut être par la suite ! Si jamais ça peut t’intéresser j'en ai fait d'autres par le passé y compris sur le Setra (STIF, Kéolis...).
https://forum.vtrans.fr/t9031-Realisation-Mes-Creations-Livrees-libre-de-dr…

Bonne journée à toi ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation