vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Horizon 16 Omsi 2 problème de fonctionnement

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono1792
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 21/04/2020 17:21:51    Post subject: Horizon 16 Omsi 2 problème de fonctionnement Reply with quote

Bonjour,
cela fait quelques jours que j'ai télécharger la map Horizon 16 pour omsi 2 mais la problème c'est que dès que je lance la map, cela m'affiche un ciel bleu avec un soleil (voir l'image ci dessous) et je ne peux pas faire spons de bus. Alors que j'ai vérifié avec le logiciel maptools, il ne me manque aucun fichier.(voir l'image ci dessous)

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance ! Very Happy
nono1792

Image ciel bleu avec un soleil:

Image maptools:

Last edited by nono1792 on 23/04/2020 12:16:29; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/04/2020 17:21:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 23/04/2020 09:18:56    Post subject: Horizon 16 Omsi 2 problème de fonctionnement Reply with quote

Bonjour,

Il vaut mieux regarder le logfile dans ce cas. Essaie de l'envoyer ici pour que je regarde Wink
Back to top
nono1792
Minibus
Minibus

PostPosted: 23/04/2020 12:13:31    Post subject: Horizon 16 Omsi 2 problème de fonctionnement Reply with quote

Heuliez427 wrote:
Bonjour,

Il vaut mieux regarder le logfile dans ce cas. Essaie de l'envoyer ici pour que je regarde Wink

Bonjour,

Je vous envoie le lien de téléchargement de mon logfile :
http://www.sendspace.com/file/b31lav

Bonne journée ! Very Happy
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 23/04/2020 17:28:49    Post subject: Horizon 16 Omsi 2 problème de fonctionnement Reply with quote

Bonjour ^^ ,

D'après ton logfile il te manque la Peugeot 406. Cela vient d'un problème d'installation du dossier "Vehicles". Je te conseille de réinstaller ce dossier en l'extrayant du .rar. Wink
Back to top
nono1792
Minibus
Minibus

PostPosted: 24/04/2020 12:01:27    Post subject: Horizon 16 Omsi 2 problème de fonctionnement Reply with quote

Heuliez427 wrote:
Bonjour ^^ ,

D'après ton logfile il te manque la Peugeot 406. Cela vient d'un problème d'installation du dossier "Vehicles". Je te conseille de réinstaller ce dossier en l'extrayant du .rar. Wink

Bonjour,
j'ai réinstaller le dossier et tout marche !
Merci pour votre aide ! Very Happy

Mais après le problème c'est que je crois que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour faire tourner la map car elle se refresh tout les 5m et après ca bug donc je suis obliger de quitter omsi pour tout recommencer. (J'ai un ordinateur portable de bureau pas du tout fait pour faire tourner des jeux).

Encore merci beaucoup pour votre aide ! Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation