vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Éditeur OMSI 2 - erreur lors changements priorités

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
passionTUL
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 25/04/2020 12:40:58    Post subject: Éditeur OMSI 2 - erreur lors changements priorités Reply with quote

Bonjour à tous, commençant doucement le mapping avec l'éditeur d'OMSI, je n'ai eu aucun problème jusque là. Lorsque je teste la map après avoir placé des invis_street sur mes routes, aucun souci non plus. Cependant, lorsque je modifie les "autorisations" pour lesdits invis_street (par exemple pour n'autoriser que les bus sur un couloir bus, et non les véhicules classiques), ou même modifier la vitesse limite, la map charge, mais l'AI ne charge pas, puis le jeu plante, et je ne peux rien faire d'autre que de le quitter de force. Je n'ai ni modifé l'ailist, ni aucun autre fichier .cfg dans le dossier de la map.

Procède-je donc de la mauvaise manière, ou est-ce un problème connu ou non venant du jeu ?

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

Galerie Flickr :
https://www.flickr.com/photos/115721175@N07/sets/
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/04/2020 12:40:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 06/05/2020 22:46:10    Post subject: Éditeur OMSI 2 - erreur lors changements priorités Reply with quote

Yop !

Bon, je ne suis pas expert en éditeur, mais peux-tu nous envoyer le logfile.txt ? Il pourrait nous renseigner sur le type d'erreur que tu as rencontré (n'oublie pas du coup de lancer ta map, et de crash avant de l'envoyer ^^)

Bonne soirée !

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation