vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

IBIS

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mrazog
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 26/04/2020 21:39:47    Post subject: IBIS Reply with quote

Bonjour,

Je voulais savoir si vous savez comment je peut faire pour modifier l'IBIS d'un Bus pour qu'il y ait une annonce au départ du bus pour prévenir du prochain arrêt (et de la ligne parfois) et une autre quelques mètres avant l'arrêt pour prévenir de l'arret les fichiers audio sont faits ainsi que les lignes mais je ne sais pas comment le mettre en place sur l'IBIS.

Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/04/2020 21:39:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 06/05/2020 23:25:21    Post subject: IBIS Reply with quote

Hello !

Je ne pourrai pas précisément t'aider, mais je peux orienter tes recherches Razz
Tout ce qui est annonces est géré par les fichiers .hof dans le bus. Il s'agit d'un fichier qui configure les annonces, mais aussi les girouettes. C'est en créant ton hof que tu pourras configurer comment tu souhaites faire passer tes arrêts Wink . C'est assez simple à faire, mais je m'y suis jamais réellement penché.

Après, je te redirige vers le tutoriel de Jihem qui est assez simple a suivre ^^
https://forum.vtrans.fr/t6980-OMSI-2-Cr-er-des-annonces-sonores.htm

Sur ce,
++

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation