vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tone73
Midibus
Midibus

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 28/04/2020 23:41:37    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

Bonjour à tous vtrans ,

Je réalise une map interurbaine fictive du nom de "Luyny Sous Dauphiné".

Luyny Sous Dauphiné est une map interurbaine fictive à 2 lignes, dans une ambiance de campagne profonde française entre champs et forêt qui n'a pour but de représenter aucune région précise mais qui est fortement inspirée de la Savoie (Région d'origine du créateur), ou votre seul passe-temps entre vos services est de contempler les vaches broutant les prairies d'herbe fraiche et les champs poussant de leurs belles cultures.

-

Informations concernant la map.

Ligne 103 (Scolaire) / Saint Christophe - Village /-\ Luyny Sous Dauphiné - Collège De La Luye / 7 Minutes
Ligne 41 (Régulière) / Luyny Sous Dauphiné - Gare SNCF /-\ Chamuy - Lotissements / 13 Minutes

Ces lignes sont exploitées par Transdev Pays De La Luye

-

Autres :

Demande de droits : 30%
Implantation des SceneryObjects/Splines : 20% (Principaux)
Girouettes : 0%
Horaires et AI : 0%
Implantation des SceneryObjects : 10% (Finitions)
Textures : 50%

-

Images :

Pour plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyez des messages privés sur Discord. (Tone73#1881).

A+ Dans Le Car. (Une sortie est estimée à Fin-Juin/Juillet 2020) ^^

Discord (Tone73#1881) - TROLLS s'abstenir, Merci

Last edited by Tone73 on 07/05/2020 23:54:19; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/04/2020 23:41:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SITARO
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/04/2020 09:59:04    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

Magnifique tout çà ! Bonne continuation Wink
Back to top
O405N
Tram
Tram

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 29/04/2020 11:17:44    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

magnifique, continue comme sa Smile

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Back to top
La CourneuveRERB
Mégabus
Mégabus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 30/04/2020 09:21:41    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

Bonjour,

La map est sublime.Ça change des lignes urbaines que j'aperçois au quotidien.

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Back to top
Tone73
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/05/2020 14:13:26    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

*Message Editer Le 08/05/2020 à 01:00*

Merci pour vos commentaires !! ^^

Last edited by Tone73 on 08/05/2020 00:00:22; edited 1 time in total
Back to top
SITARO
Midibus
Midibus

PostPosted: 04/05/2020 12:33:16    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

C'est un magnifique projet ! J'ai hâte de voir la suite Wink
Back to top
Tone73
Midibus
Midibus

PostPosted: 05/05/2020 22:13:30    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

*Message Editer le 06/05/2020 à 22:20*

Last edited by Tone73 on 06/05/2020 21:20:11; edited 1 time in total
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 05/05/2020 22:33:10    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

Salut à toi,

Je suis navré d'apprendre que notre "cher communauté" à pour la énième fois fait capoter un projet (j'en ai déjà été victime et trop témoin). Ce qu'il faut faire, bien que ça soit difficile, il faut ignorer les critiques non constructive. Il ne faut pas non plus tout ignorer mais les non constructive si.

Tu fait un très joli travail en plus.

Tout ce que je peu te dire, prend une pause, réfléchis et ne te laisse pas abattre à cause de quelques abrutis qui n'ont que ça à fichtre (surtout en cette période très difficile).

Ne prive pas ceux qui savent apprécier les choses simples d'un travail que je trouve vraiment de bonne qualité au vu des screen.

@Plus

Back to top
Visit poster’s website
SITARO
Midibus
Midibus

PostPosted: 06/05/2020 07:55:17    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

Salut, Agora Citelis à raison. Ne te laisse pas abattre par les critiques, de notre cher communauté. Si il le faut, met le projet en Pause pour que tu puisses prendre le temps de réfléchir.

Ton projet avait l'air très prometteur en plus. Ne te laisse pas abattre et courage ! Wink
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 06/05/2020 12:23:56    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

Salut en effet ne laisse pas des gamins accomplir leur tâche prends une pause et réfléchis un bon coup  Wink
Sur ce bonne journée à vous et encore une fois tu fais un magnifique travail  lol

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Tone73
Midibus
Midibus

PostPosted: 06/05/2020 21:16:59    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

Merci @Agora Citelis/@toto17/@SITARO pour vos messages de soutien, ça me redonne l'envie de terminer et de sortir la map dans une version V1.

Malheureusement j'abandonne quand même ici le projet final d'une V2 éventuelle. Je vous rassure, il est hors de question que j'arrête Omsi à cause de quelques abrutis finis, je ne les laisserait pas gagner ! Mais à partir de maintenant, les créations resteront privées, et je les donnerais que à des personnes en qui je peut avoir entière confiance Wink .

Je suis d'accord avec vous qu'il faut ignorer tant bien que mal les critiques non constructives, mais c'est plus facile à dire qu'a faire. (Quand vous recevez 5 commentaires positif et 30 insultes, il est humain d'être dégoutté). Aujourd'hui j'ai pris du recul fasse à ces critiques (surtout quand j'ai su que l'IP utilisé était la même sur les 3/4 des messages et qu'il s'agissait de doubles comptes)

Merci encore pour vos commentaires (surtout @Agora Citelis pour le-quel j’éprouve un profond respect).

A+ pour des infos sur la V1 ^^

Tone73

Back to top
O405N
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 06/05/2020 21:39:17    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

je trouve cela vraiment dommage de vouloir arrêter a cause de certaines personnes qui te font du mal, arrêter tes projets se serait leur donner raison, alors si tu aime ce que tu fait. continue et ignore ceux qui te rabaisse.

ton projet est super Smile

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 06/05/2020 23:37:49    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

Wouah,

J'arrive après la guerre lol

La map est vachement bien réalisée, en tout cas, sur les screens envoyés, qui sont tout bonnement magnifique. Je vais pas trop répéter les dires des autres, mais c'est bien dommage que la map passe en privé à cause de certaines personnes Neutral. Mais bon, on devrait avoir l'habitude maintenant Very Happy, triste à dire mais vrai...

Bref, toujours est il, bon courage dans la suite du développement de la map ^^

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Tone73
Midibus
Midibus

PostPosted: 07/05/2020 13:07:56    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

*Message Editer Le 08/05/2020 à 00:59*

Last edited by Tone73 on 07/05/2020 23:59:03; edited 2 times in total
Back to top
O405N
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 07/05/2020 14:09:50    Post subject: [Réalisation] [WIP] - Luyny Sous Dauphiné Reply with quote

Tone73 wrote:
Début des screens inédits ^^

Voilà le nouveau dépôt de la nouvelle zone de la map Cool !

pas de soucis, pour être franc j'aime beaucoup ton petit dépôt Very Happy

!! MISE AU POINT !!

Je n'ai jamais dit que Luyny Sous Dauphiné allait passer privée (La V1 sortira) en revanche la V2 initialement prévue ainsi que les autres créations elles seront privées, je n'arrête donc pas le mapping !

-

A partir de maintenant j'aimerais que le topic parle des nouveaux screens ainsi que de l'avancé du projet uniquement. Merci

A+ Tone73

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation