vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Girouette Krueger sur Citaro C2 / G2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tib0138
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 09/05/2020 14:24:47    Post subject: Girouette Krueger sur Citaro C2 / G2 Reply with quote

Bonjour,

Malgré avoir épuré toutes les discussions disponibles à ce sujet sur le net, je ne trouve pas solution à mon problème.

J'essaye tant bien que mal de faire fonctionner une girouette de type Krueger sur Citaro C2/G2 provenant de l'addon Drei Generationen.

J'ai scrupuleusement respecé le modop d'Agora-S 114 à un détail près :
- Il est demandé d'installer la V1.00, la V1.10 puis la V1.20 de l'addon Drei Generationen
> Que ce soit sur Steam ou sur Aerosoft, je ne trouve qu'une seule et unique version de cet addon, et je suppose que c'est la V1.20.

Cela peut-il être la cause du dysfonctionnement de la girouette ?

Si oui, comment trouver les V1.00 et V1.10 ?

Si non, que puis-je faire comme manip, autre que tout désinstaller et réinstaller (déjà fait) pour que cette girouette fonctionne ?

Merci beaucoup
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/05/2020 14:24:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jour&Nuit
Standard
Standard

PostPosted: 09/05/2020 14:40:40    Post subject: Girouette Krueger sur Citaro C2 / G2 Reply with quote

Je crois que tu à du sauter des pages, car ce lien (et ce bug) est disponible depuis TRÈS longtemps !

https://mega.nz/file/lXgk2bqD#vBTOwUyBjY31mJYwhxhSjHI1vrmJwGAE2otx5UN5TIM
Back to top
Tib0138
Midibus
Midibus

PostPosted: 10/05/2020 16:25:53    Post subject: Girouette Krueger sur Citaro C2 / G2 Reply with quote

Bonjour Jour&Nuit,

Merci pour ton aide.

J'ai bien trouvé un sujet faisant mention de ces fonts, que j'avais récupérés et copiés dans le dossier Font d'Omsi 2 (je n'ai donc pas sauté de pages Wink ).

Malheureusement, cela ne règle pas mon problème.

Je viens de complétement désinstaller Omsi 2 via Steam, et ai supprimé son dossier pour être sûr qu'il ne reste aucune trace.

Je l'ai ensuite réinstallé.

J'ai enfin installé l'addon en suivant scrupuleusement le modop d'Agora-S 114, et en finissant par coller les Fonts de ton lien, étant plus complets que ceux que j'ai précédemment trouvés.

Malheureusement, cela n'a pas fonctionné...

J'ai regardé, pour la enième fois, le tuto d'Agora-S 114 concernant la création d'une girouette Krueger et l'adaptation du fichier HOF:
J'ai mis mes girouettes, au format png, sous OMSI 2\Vehicles\Anzeigen\Krueger\230x32

Mais ça ne fonctionne toujours pas...

Merci à toutes les âmes généreuses qui essayeront de me dépanner.

PS: peut-être un indice > le rétroviseur gauche du Citaro C2 ne fonctionne plus depuis l'installation de l'addon.
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 11/05/2020 10:47:02    Post subject: Girouette Krueger sur Citaro C2 / G2 Reply with quote

Yop !

- Avant de tester avec ton .hof perso, as tu essayé avec d'autres hof (comme celui d'express ?)

- Et une autre question plus simple encore, es-tu sur que tu as un mod Krueger++ sur le C2 de AS-114 ? Car il me semble pas qu'il en ai un. Si tu n'as pas installé de mod K++ dessus, inutile de chercher, ça ne marchera pas car ce n'est pas la bonne girouette lol

Sur ce,
++

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation