vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Omsi 2 Scania citywide

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arka irigo
Minibus
Minibus

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 25/05/2020 19:18:17    Post subject: Omsi 2 Scania citywide Reply with quote

Bonsoir j'ai un petit soucis avec le scania citywide... quand j'allume le circuit électrique et démarre le moteur . Le soucis est lorsque je souhaite rentrer la destination j'ai juste un bip mais aucun texte ne s'écrit je ne sait pas si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci . PS je ne sait pas trop ou poster mon message sur ce forum désolé.

16.06.2020 Abdou74100 => Sujet déplacé.
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/05/2020 19:18:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TimotheeTC
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

PostPosted: 31/05/2020 15:26:36    Post subject: Omsi 2 Scania citywide Reply with quote

Il te manque surement des fonts

©TimotheeTC
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation