vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Installation Winsenburg 2015 Updated

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zadisic
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/05/2020 00:15:38    Post subject: Installation Winsenburg 2015 Updated Reply with quote

Bonsoir !

J'ai essayé d'installer la map Winsenburg 2015 Updated (j'ai déjà celle de base) via le BBS et j'ai donc téléchargé les 6 dossiers rar sur le site. Mais je ne comprends pas comment installer ces dossiers, le fichier readme est dépourvu d'indications.

Dois-je fusionner les fichiers de la map avec ceux de Winsenburg 2015 ?

En tout cas, rien ne se lance que j'essaye de lancer un voyage sur cette carte, et je ne trouve nulle part d'aide par rapport à cette map.

En espérant recevoir une réponse, je reste à disposition si besoin de plus de détail !
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/05/2020 00:15:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 02/06/2020 00:31:34    Post subject: Installation Winsenburg 2015 Updated Reply with quote

Bonjour !

Essaye de fusionner les dossier, c'est personnellement ce que j'aurai fait (par fusion j'entend bien copier coller et remplacé, ne fusionne pas les dossier qui n'ont pas le même nom Wink )

Tiens moi au courant ^^
A bientôt^^

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Zadisic
Minibus
Minibus

PostPosted: 03/06/2020 13:31:17    Post subject: Installation Winsenburg 2015 Updated Reply with quote

Bonjour, merci pour la réponse, après fusion des fichier, ça ne semble pas très fructueux.
Une erreur apparaît au chargement de la map après le choix du point d'apparition.
Je joins une capture d'écran.

Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 03/06/2020 17:17:53    Post subject: Installation Winsenburg 2015 Updated Reply with quote

Bonjour,

Essaye donc de désinstaller la map puis réinstaller la map. Si cela ne fonctionne toujours pas, envoi-moi le Logfile.txt qui se trouve dans le dossier principal du jeu (notez qu'il ne faut pas relancer le jeu avant de me l'avoir envoyer).

Sur ce,
++

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Zadisic
Minibus
Minibus

PostPosted: 03/06/2020 17:44:15    Post subject: Installation Winsenburg 2015 Updated Reply with quote

Ça ne fonctionne toujours pas...
Voici le logfile.

http://www.sendspace.com/file/dkba99
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation