vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les passagers ne veulent pas descendre au terminus

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rhd120904
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/05/2020 21:06:36    Post subject: Les passagers ne veulent pas descendre au terminus Reply with quote

Bonjour vtrans , j'ai crée une ligne sur ma map , j'ai bien programmer les tracks, trips , profiles , timetable et busstops mais les passagers descendent en faible quantité aux arrêts ou j'ai programmé la descente . Pourtant les passagers montent au même nombre que je l'ai programmé
Exemple : j'ai programmé que 14 personnes doivent descendre à un arrêt mais que 3 personnes descendent . huh

Je vous remercie d'avance de votre aide Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/05/2020 21:06:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 31/05/2020 10:38:32    Post subject: Les passagers ne veulent pas descendre au terminus Reply with quote

Salut,

Pour les passagers qui débarquent au terminus, il faut mettre 200 dans le débarquement.

@Plus

Back to top
Visit poster’s website
rhd120904
Standard
Standard

PostPosted: 31/05/2020 19:27:45    Post subject: Les passagers ne veulent pas descendre au terminus Reply with quote

Agora Citelis wrote:
Salut,

Pour les passagers qui débarquent au terminus, il faut mettre 200 dans le débarquement.

@Plus

Merci de m'avoir aidé mais ça n'a pas marché .
Premierement le busstop je l'ai bien rempli et j'ai mis comme tu m'a dis 200 en debarquement mais que 5 personnes sont descendus sur 30 huh

Et aussi ça m'arrive sur tous les arrets où je programme une descente comme celui-là . Que 3 personnes sont descendues au lieu de 12

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation