vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][MAP][WIP] SETRAM - Ligne 11

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TimotheeTC
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

PostPosted: 31/05/2020 08:14:56    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] SETRAM - Ligne 11 Reply with quote

Salut à tous ! Je vous présente le projet de la map nommé SETRAM - Ligne 11, qui reproduit la ligne 11 du Réseau manceaux SETRAM à travers un décor 100% réel et une voierie se rapprochant au maximum de la réalité. Grâce à des bâtiments et des routes 100% réelles, le plaisir et la sensation de conduire sont garantis à 100% !

Avec un temps de parcours de 25 à 30 minutes selon la tranche horaire et de la destination, découvrez la ligne 11 du réseau SETRAM à travers des endroits reproduits en jeu comme l'Epine, le quartier de l'Hopital, le centre-ville des Jacobins, ou encore la commune de Coulaines.

Pour compléter la map, vous profiterez de différents repaints SETRAM pour les bus suivants : Irisbus Agora S / Irisbus Agora S GNV / Irisbus Citelis 12 / Iveco Urbanway 12 GNC / Mercedes-benz Citaro C2 NGT et ainsi que des girouettes 100% réelles reproduites à l'aide du logiciel Hanover Display

Pour une meilleure information sur l'avancée de la map, le plan de la ligne 11 sera mis à jour suivant l'évolution

Mis à jour le Dimanche 31 Mai 2020 à 15:25

Coming Soon

Je tiens à vous informer que pour l'insntant aucune date de sortie n'est annoncée

Des questions? Des suggestions? De l'aide? Contactez-moi : timotheetc72@gmail.com

J'espère que le projet vous plaît Wink

Bonne journée Very Happy

©TimotheeTC

Last edited by TimotheeTC on 01/06/2020 11:03:28; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/05/2020 08:14:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 31/05/2020 22:23:11    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] SETRAM - Ligne 11 Reply with quote

Topic nettoyé.

Back to top
Visit poster’s website
TimotheeTC
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

PostPosted: 01/06/2020 10:58:33    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] SETRAM - Ligne 11 Reply with quote

Des screens arriveront très bientôt Wink

©TimotheeTC
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

Autre Internet Explorer Masculin

PostPosted: 01/06/2020 22:32:09    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] SETRAM - Ligne 11 Reply with quote

Bonsoir timothée,
J'ai vu dans ton texte que tu allais fournir des repaints pour pas mal de bus, hors, je suis curieux de savoir ou tu as trouvé tes irisbus citelis et iveco urbanway ?

Quote:
Pour compléter la map, vous profiterez de différents repaints SETRAM pour les bus suivants : Irisbus Agora S / Irisbus Agora S GNV / Irisbus Citelis 12 / Iveco Urbanway 12 GNC / Mercedes-benz Citaro C2 NGT et ainsi que des girouettes 100% réelles reproduites à l'aide du logiciel Hanover Display

Merci a toi et bonne soirée.

Celui qui se tourne ne vois plus la lune
Back to top
Visit poster’s website
TimotheeTC
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

PostPosted: 02/06/2020 08:25:57    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] SETRAM - Ligne 11 Reply with quote

Aryx wrote:
Bonsoir timothée,
J'ai vu dans ton texte que tu allais fournir des repaints pour pas mal de bus, hors, je suis curieux de savoir ou tu as trouvé tes irisbus citelis et iveco urbanway ?

Merci a toi et bonne soirée.

Bonjour Aryx,
Pour commencer, je voudrais te remercier de n'avoir pas fait de faute à mon prénom Smile

Et maintenant, pour ce qui est les repaints sur des bus non sortis sur OMSI2 : J'attendrai bien évidemment la sortie des bus Wink

J'espère avoir répondu correctement à ta question Smile

Bonne fin de matinée,

TimotheeTC

©TimotheeTC
Back to top
TimotheeTC
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

PostPosted: 02/06/2020 10:14:38    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] SETRAM - Ligne 11 Reply with quote

Bonjour à tous les membres de vtrans

Après avoir été insulté par plusieurs reprises en messages privé sur mon projet, j'ai décidé à partir de maintenant ARRETER le projet !
Le projet restera privé donc jusqu'à nouvel ordre.

Pour les personnes qui était fort interresé par mon projet vous pouvez si vous le souhaiter me contacter à : 16.06.2020 Abdou74100 => Email masquée

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

TimothéeTC

Pour les modérateurs : Vous pouvez finalement vérouiller le topic

©TimotheeTC
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation