vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conteste sur le TOPIC de la ligne 11 de TimotheeTC

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Farmsim72
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 31/05/2020 21:29:34    Post subject: Conteste sur le TOPIC de la ligne 11 de TimotheeTC Reply with quote

Bonsoir,

Je conteste pour pour se topic qui est bloqué sur un sujet que je trouve très intéressant !

Le créateur de ce topic est un ami qui a eu une très bonne idée de crée une magnifique ligne sur Le Mans donc je ne comprend pas pourquoi bloqué son topic et pas les autres ?!

Merci

Mad

Farmsim72

Ma chaine twitch: https://www.twitch.tv/farmsim72
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/05/2020 21:29:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 31/05/2020 22:20:19    Post subject: Conteste sur le TOPIC de la ligne 11 de TimotheeTC Reply with quote

Bonjour,

J'avais des vérifications à faire. Et j'ai eu des affaires plus urgentes à régler. Ce n'était pas la peine d'afficher un coup de G*** en publique.

Hélas si c'est bien la même personne qui s'est fait bannir dans le passé, la règle veux que je bannisse ce nouveau compte (Coup de pot, le panneau de modération des membres est cassé) et verrouiller les nouveaux topics de cette personne.

Toutes fois, comme je suis quelqu'un de (trop) gentil, je veux bien donner une seconde chance.

Cordialement.

Back to top
Visit poster’s website
Farmsim72
Midibus
Midibus

PostPosted: 31/05/2020 23:30:59    Post subject: Conteste sur le TOPIC de la ligne 11 de TimotheeTC Reply with quote

Bonsoir encore désolé pour se coup de gu**** mais sa ma énervé de voir un ami se faire bloqué son topic qui est vraiment interessant

Bonne soirée et encore désolé (oui je suis vraiment trop gentil aussi)

Farmsim72

Back to top
TimotheeTC
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

PostPosted: 01/06/2020 10:56:31    Post subject: Conteste sur le TOPIC de la ligne 11 de TimotheeTC Reply with quote

C'est gentil de ta part Farmsim mais il fallais pas Wink

Et merci beaucoup Agora Citelis d'avoir nettoyer mon topic et de l'avoir déverouillé Smile

©TimotheeTC
Back to top
Farmsim72
Midibus
Midibus

PostPosted: 01/06/2020 16:55:16    Post subject: Conteste sur le TOPIC de la ligne 11 de TimotheeTC Reply with quote

Salut Tim ah si se me faisait tellement chier pour toi et j'aime bien faire plaisir

Farmsim72

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation