vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Départ du Fast Irisbus Hervouet 85

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 06/07/2020 17:09:48    Post subject: Départ du Fast Irisbus Hervouet 85 Reply with quote

Bonjour à tous les Vtransiens et toutes les Vtransiennes.

Je vous annonce mon départ. Non pas de Mouais pour Pleurs, même si à une époque, j'aurais écrit ces mots. Mais oui, je vais partir de VTrans.

Combien de temps ? Cela durera indéfiniment, pendant une durée indéterminée. Mais peut-être que je passerai en coup de vent pour voir les dernières nouvelles des projets français d'OMSI 2.

Si je quitte le forum VTrans, c'est déjà pour m'occuper de ma vie, en ce moment j'ai une vie plutôt bien remplie, j'ai un tas de gros projets (passer le code, le permis, dans un peu moins d'un an, puis m'acheter une 306 2.0 HDI 90.)... Mais il se trouve que en parallèle de VTrans, je suis en train de me lancer dans un forum.

C'est un forum qui parle de l'autisme, handicap dont je suis moi-même atteint. La vocation de celui ci est notamment d'aider à rapprocher les personnes qui n'ont pas de handicap (du moins s'apparentant à l'autisme ou autre) à ceux qui en ont un.

Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop affectés par mon départ, je sais que je reviendrai, je ne sais pas quand, mais je reviendrai ^^

Merci à vous, et continuez ce que vous faites, tant que la passion reste, le forum ne s'éteindra pas.

A bientôt vtrans

Fast (merguez) Irisbus (Citébouse) Hervouet (France) 85

Perceval de Galles wrote:
J'aime pas ces machins de nord et de sud, selon comment on est tourné, ça change tout
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 02/12/2020 17:06:59    Post subject: Départ du Fast Irisbus Hervouet 85

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation