vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Autres jeux de simulation -> Rigs of Rods -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TimotheeTC
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

PostPosted: 13/07/2020 17:16:30    Post subject: Question Reply with quote

Bonjour,

J'aurai une question par rapport au jeu Rigs of Rods.

Pour commencer, ce jeu est-il gratuit?

Ensuite, comment télécharger un mods et est-ce possible d'en télécharger?

Ayant chercher des vidéos sur YouTube ainsi que Daylimotion (je ne sais pas comment écrire), je n'est pas trouvé de vidéo qui explique comment y jouer. Pouvez vous me dire comme y jouer s'il vous plait?

Par quel autre jeu se ressemble le jeu Rigs of Rods ?

Merci.

©TimotheeTC
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/07/2020 17:16:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loic-TL-Lausanne
Standard
Standard

Mac Apple Safari Masculin

PostPosted: 20/09/2020 22:01:03    Post subject: Question Reply with quote

Salut, oui à l’époque (2009-2010) il était gratuit, mais maintenant vu que le jeu est tellement vieux que je ne sais même pas si il est encore téléchargable. Après pour installer des mods etc.. il a des topics sur le fofo qui en parle.

Bonne journee
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Autres jeux de simulation -> Rigs of Rods -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation